Owen est vraiment super compréhensif... Il sait comment fonctionne Cristina et accepte ses défauts.
La scène du début avec Meredith et le post-it, j'ai trouvé ça trop mignon. Et le sourire fière
Même si je trouve que Derek avait raison... Bref, on l'a bien vu par la suite!
Je me répète, mais comme docteur elle fiche la trouille... Laisser quelqu'un d'alcoolique sombrer, surtout quand ce dernier est à la tête d'un hosto...
J'suis un peu dégoutée pour Mark et Lexie... Il a eu une réaction de merde... Mais je crois qu'il l'a mise sur un piédestal. Lexie était la gentille fille qui ne s'abaisse pas à aller voir ailleurs, alors que lui, il sait qu'il est pas blanc comme neige... Il l'a montré par le passé. Il s'en veut déjà assez d'avoir déconné... mais il tombe de trop haut qu'elle puisse aussi être un peu comme lui. J'ai du mal à imaginer qu'ils recollent les morceaux facilement
Alex était vachement dur, autant de visage qu'avec ses mots! Mais c'est vrai qu'elle l'a laissé en plan, sans se poser de question, sans lui laisser une chance de donner sa version. Et il n'a pas à être celui qui déconne ou se sent mal, parce que là c'est pas lui qui a merdé. Il était seul, abandonné, sans sa femme, sans explications. Elle revient, lui en met pleins la tronche et repart... Izzie ne croyait quand même pas qu'il allait lui tomber dans les bras? Qu'il allait s'excuser d'avoir trouvé du réconfort?
Là aussi je ne vois pas comment ça pourrait s'arranger...