OMG!!! Mexie is backkkkkkkkkkkkkkkkkk
Episode qui m'a plu! Le couple était choupi
Il était temps qu'entre Cristina et Owen ça avance. Que ce soit dans un sens ou dans l'autre! Au moins ils ont discuté, Cristina n'a plus ses œillères! Et puis franchement Owen commence a me gonfler! Il est pas clair dans son comportement, Teddy, Cristina, Cristina, Teddy... c'est bon là! En attendant il les ballade toutes les 2.
Lexie et Alex... Je sais pas trop quoi dire... Comme je l'avais déjà écrit précédemment, ils auraient pu avoir une belle SL si ça avait été amené correctement. Disons que sans le Mexie, ça aurait été mon 2nd choix! Parce que j'adore Alex et j'adore Lexie... mais là y a pas de réelle évolution, on voit pas trop Alex en couple, ou même le Alex qui doute... Bref, j'espère juste qu'il va avoir une belle SL digne du Izzex avec une fille...
Par contre je remarque qu'Alex devient un bon dr... il s'investit pour ses patients et prend confiance en lui... J'aime beaucoup son évolution professionnelle, même si j'adorerai qu'il s'oriente vers la pédiatrie
Arizona et Callie
Se sont-elles remises ensemble? J'aimerai bien, mais bon sans enfant, le problème reste le même.
La scène de l'ascenseur m'a vraiment fait rire! Miranda qui fredonne et la tête de Sloan et Derek quand anesthésiste fredonne le même air
Le meilleur pour la fin: La demande! Toute mignonne, toute simple et tout en douceur!! J'adore
Merci Callie
de toute manière j'suis archifan de la relation Callie/Sloan