Moi aussi j'adore Olivia et le flic, même si je trouve que pour quelqu'un qui ne voulait pas de lui (ou de mec pas riche), c'est allé super vite! Puis leur relation est trop chouette! Toujours en train de se chamailler
Et elle qui fait sa sale gosse
Mais le meilleur c'est quand même lorsqu'il l'arrête
Et à la fin quand elle s'inquiète pour lui et lui qui vient de perdre son coéquipier
Trop triste!
Moi aussi je me suis dit que le pompier et Chloé ça allait le faire! En plus il est pas mal du tout, sans parler de l'attrait de l'uniforme
Elle est un peu moins gnian-gnian que dans les 1ers épisodes.
Véronica... Elle a vraiment un problème et elle devrait se faire suivre! Parce que le coup du parpaing
Tu as le même dilemme que moi alors! Chris a le côté "amour-passion" qui vient surement du côté interdit de leur amour... Tandis que Mike a vraiment ce côté attentionné qui prend soin de sa petite femme. Moi ce qui m'a plus saoulé, c'est ça manière d'annoncer à tout le monde qu'ils essaient d'avoir un enfant... Déjà c'est pas fait, mais en plus c'est quelque chose qu'on annonce ensemble au bon moment...
Pour Veronica et Mike, ça s'est pas passé comme ça! Elle est partie, ne lui a quasiment pas donné de nouvelles et lui allé mal (à cause de... euh mémoire de poisson rouge le retour), puis elle lui a envoyé un pauvre mail pourri avec un smiley. Ensuite il l'a trompé. Mais hier ils disaient qu'elle était repartie lorsqu'elle l'a appris et c'est là qu'elle a commencé avec Chris. C'est ça non?
Je trouve la réaction de Mike assez juste. Parce que depuis le début, il s'en veut, se plie en 4 pour qu'elle revienne, se sent mal, pense que bcp de choses vont mal dans leur mariage à cause de lui. Sans compter que quelque part elle est la "gentille" du couple. Et là grande baffe dans la figure, depuis sa tromperie il culpabilise du fait qu'elle se soit éloigné de lui, or c'est aussi à cause d'un autre. Elle l'a laissée penser qu'il était le responsable de tout. Ensuite il apprend qu'elle l'a trompé, chose pas facile à entendre, mais encore pire, tout le monde est au courant!!!! Et c'est même pas par elle qu'il l'apprend! Puis bon maintenant que tout le monde est au courant, elle n'avait pas d'autre choix que de lui en parler...
Je pense que si elle serait venu lui en parler bien avant, il l'aurait certainement pas pris avec le sourire, mais il aurait pas réagit comme ça!