| Prosternez-vous, votre Déesse est parmi vous ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Déesse
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
❙ Potins : 171
❙ Je suis né(e) le : 28/10/1980
❙ J'ai : 44
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Lyon
| Sujet: Prosternez-vous, votre Déesse est parmi vous ! Sam 18 Sep - 21:36 | |
| Tout est dans le titre... Bon OK, je vais quand même me présenter. Moi c'est Caro (Plume me connait déjà), j'ai bientôt 30 ans et j'espère ne pas être la doyenne parmi vous (mais j'ai bien peur que si lol). Dans la vie, je suis assistante d'éducation et je reprends mes études suite à une réorientation professionnelle (du marketing à l'enseignement). J'aime :mes amis, la musique, le cinéma, les séries, les bogoss, Henry Cavill (il fait aussi partie des bogoss, mais lui, il a droit à une catégorie à part entière !), ma famille, voyager, l'art, créer, écrire, découvrir de nouvelles choses, la nature, la mer et l'océan, rire, partager J'aime pas :le manque de respect, le gâchis, l'impolitesse, quitter certaines gens, quitter certains lieux, ne pas savoir, la pollution, la guerre et la violence J'aimerais :ne jamais oublier, nager un jour avec des requins blancs ou requins tigres (moi dans une cage, hein !), voir une aurore boréale, rencontrer mon prince charmant, faire un tour du monde, être un génie en musique Mes "CDC" :F I L M S // A C T E U R S :Into the wild Forrest Gump Boy A Once Le vent se lève Love actually Henry Cavill (oui, vous l'aurez compris, je suis FAN) Emile Hirsch Tom Hanks M U S I Q U E :U2 (aaaaah ils sont au Stade de France en ce moment même et moi je suis derrière mon PC !) Bloc Party The Temper Trap Feeder Yellowcard Kings of Leon S E R I E S :Ally McBeal Dawson's creek Six feet under Friends The OC Band of brothers Gilmore girls Chuck Friday Night Lights The Vampire Diaries Gossip Girl Cougar town Desperate housewives Un truc à dire ?- Plume, je suis deg, je voulais Henry Cavill en chasse gardée ! Ouiiiiin... (mais bon, j'imagine que je ne peux pas l'avoir sur tous les forums ! lol) - J'ai hâte de découvrir le forum. - Le design est ma-gni-fique ! Génial l'idée des morceaux de tous les designs qui ont décoré le forum durant votre première année. Bravo bravo, c'est ça qui m'a décidée à m'inscrire, ça faisait longtemps que j'hésitais... Eh bien me voilà ! |
|
| |
NaiNouille
Inscrit au Chocolat Anonyme
❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre Déesse est parmi vous ! Sam 18 Sep - 22:27 | |
| Je me prosterne à vous ma déesse loool Bienvenue à toi Caro géniale que Plume t'es convaincue de venir chez nous !! J'adore les séries que tu regardes et en ce moment je suis à fond sur gossip girl et je vois que tu apprécies la série on pourra en parler !! j'espère fait plus en ample connaissance bisous |
|
| |
Déesse
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre Déesse est parmi vous ! Sam 18 Sep - 22:33 | |
| Bon j'avoue, Gossip Girl je l'ai un peu mise de côté (toujours pas vu la saison 3, mais on m'en a dit que du mal, bouuuh ! Ca motive pas) car je n'ai pas eu le temps de tout regarder l'an dernier. Je suis en train de rattraper mon retard pour DH, alors GG sera la prochaine pour la mise à jour. Mais je suis fan fan FAN de Miss Waldorf. J'aime son caractère. J'aime l'actrice qui l'interprète. Et le charisme d'Ed Westwick aka Chuck Bass. J'ai hâte de voir la saison 4, en fait. Avec les épisodes à Paris. Mais faut d'abord regarder la 3, je présume. |
|
| |
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Alsace
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre Déesse est parmi vous ! Dim 19 Sep - 7:48 | |
| |
|
| |
Elodie
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre Déesse est parmi vous ! Dim 19 Sep - 12:10 | |
| Bienvenue à toi! Chouette si tu suis DH! Parce qu'il y en a qui sont en retard. Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 26 pour rattraper! Je veux pas faire mes commentaire toutes seule. |
|
| |
Plume
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre Déesse est parmi vous ! Dim 19 Sep - 12:16 | |
| J'ai compris le message... je vais voir si je peux bientôt m'y remettre... |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Strasbourg
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre Déesse est parmi vous ! Dim 19 Sep - 12:24 | |
| Bienvenue a toi Déesse (déesse de quoi au fait ?) Je te souhaite de bien forumer avec nous! La rentrée donc le forum va repartir de plus belle !! Have fun! |
|
| |
Déesse
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre Déesse est parmi vous ! Dim 19 Sep - 12:28 | |
| Merci tout le monde pour la bienvenue. Michou, déesse de tous les dieux et de tous les hommes. De l'univers ! (oui, je vois les choses en grand, moi ) Pour DH, j'en suis au 6.10 je crois, qqch comme ça. Ca va aller vite ! Par contre j'ai une question : ya un topic spécial Chasse gardée qui répertorie tous ceux qui ont été déjà pris ou pas ? Je ne voudrais pas faire de boulette, c'est pour ça. Je ne peux pas avoir Henry (quoique... ya pas moyen de faire une garde alternée, Plume ? ) mais je vais bien me trouver qqn d'autre. Jeffrey Dean Morgan par exemple. Dites moi qu'il est libre !!! |
|
| |
Plume
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre Déesse est parmi vous ! Dim 19 Sep - 12:53 | |
| |
|
| |
Bergère
Mangeur de Schokobons®
❙ Potins : 102
❙ Je suis né(e) le : 25/08/1993
❙ J'ai : 31
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : En Bretagne
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre Déesse est parmi vous ! Dim 19 Sep - 14:11 | |
| Bienvenue ! On ne regardes pas beaucoup de séries en communs mais je suis sûr que ça nous empêchera pas de causer par ci par là Par contre c'est qui Henry Cavill ? Je sens que je vais me faire frapper |
|
| |
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ Sexe : ❙ Je suis :
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre Déesse est parmi vous ! Dim 19 Sep - 19:48 | |
| Bienvenue |
|
| |
Déesse
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre Déesse est parmi vous ! Lun 20 Sep - 12:25 | |
| Merci tout le monde ! - Bergère a écrit:
- Par contre c'est qui Henry Cavill ? Je sens que je vais me faire frapper
Hahaha. Non mais je comprends, peu de gens le connaissent pour le moment. Juste les meilleures... C'est un acteur britannique beau comme un dieu qui joue notamment dans The Tudors (Charles Brandon. Et pour l'anecdote, j'ai appelé ma plante verte Charlie, en hommage à Henry lol), dans le dernier Woody Allen sorti au ciné (Whatever works), et des films moins connus. Il a failli être 007 à la place de Daniel Craig, mais il était "trop jeune" pour le rôle et les producteurs ont préféré prendre un plus vieux. (beuuuurk, surtout que je le trouve très moche DC). Et surtout... c'est le doudou de Plume alors oui, tu vas te faire frapper car il est intolérable que tu ne connaisses pas la chasse gardée de ton admin ! Donc Plume : t'es sûûûûûre que ya pas moyen de faire une garde alternée, hein ? Et si je le partage avec toi sur un autre fofo, deal ? (je suis prête à tout essayer ! lol) Merci pour le lien pour le topic. Je vais aller marquer mon territoire là bas. Mwhaahahaa. |
|
| |
Midinette
Inscrit au Chocolat Anonyme
❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 30
❙ Sexe : ❙ Je suis :
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre Déesse est parmi vous ! Mer 22 Sep - 14:17 | |
| Salut Caro!! Bienvenue ici ...et non je ne m'abaisserai pas à t'appeler Déesse namého... Amuse toi bien ici! ... doyenne! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre Déesse est parmi vous ! | |
| |
|
| |
| Prosternez-vous, votre Déesse est parmi vous ! | |
|