J'ai beaucoup apprécié cet épisode!
J'ai trouvé toute les scènes Torres/Arizona très juste et ça devait finir comme ça! Elles s'aiment, mais si Callie était partie elle n'aurait pas été heureuse... Je trouve que comme souvent Arizona a été très mature dans cette relation! Elle sait ce qu'elle veut et elle sait ce qui est bien pour elles 2! Mais la scène était vraiment super triste...
Mais ça laisse présager beaucoup de Mark/ Callie
D'ailleurs j'ai adoré quand il lui a parlé, la métaphore du bonnet D était vraiment du grand Mark
Owen qui pousse les internes à leur limite et Keppner devient de moins en moins transparente! Elle semble enfin avoir trouvé sa voie, et je me suis dit qu'enfin on pouvait la considérer comme une interne et pas comme la potiche du chef... Parce que jusqu'à maintenant médicalement parlant elle nous avait pas montré grand chose!
Et j'en pouvais plus quand elle a changé les règles du jeu! C'était juste énorme! Et la tête d'Owen
Alex qui en rajoute, elle ne s'arrêtera pas tant que vous ne lui dites pas qu'elle a gagné
C'est moi où il se profile quelque chose entre April et Alex??? Il avait l'air quelque peu impressionné. Et vous avez vu le regard qu'elle lui jette à la fin???? A voir... après aujourd'hui je me dit que ça pourrai
peut-être me plaire, mais je suis pas encore sûr
Cristina a vraiment du mal à s'en remettre et quelque part c'est logique! Les reproches envers Mer étaient super durs! Je sais pas pourquoi mais je me dit que c'est vrai Mer s'en est remise, mais n'y a t-il pas un risque de rechute? La démission de Cristina est quelque part logique! Il va lui falloir un déclic, une envie de découper, pour l'instant elle n'a plus la flamme et c'était vraiment flagrant durant tout l'épisode! J'avais juste envie de la secouer!
Jolie petit moment entre Derek et Bailey! Cette essai clinique ne va pas être sans phase de découragement je pense...
Last but not least! Mark/Little Grey
Are you just cheking up my ass?
Not the first time, won't be last!
No!Et les petits regards, le sourire de Sloan, le sourire satisfait de Lexie à la fin!!
Faites qu'il retourne ensemble!
Surtout que little Sloan l'emmerdeuse a disparu de la circulation!
Y a pas de caps de la scène...