DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points! N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux et actifs sur Coups de Coeur.
Sujet: 714: P.Y.T (Pretty Young Thing) Ven 11 Fév - 21:48
P.Y.T (Pretty Young Thing)
Diffusion: le 10 février 2011 Résumé: Thatcher Grey, Meredith and Lexie's father, returns to Seattle Grace with stomach pains and a new, twenty-something tattooed girlfriend, Danielle. Meanwhile, Alex clashes with the new OB, Dr. Lucy Fields, over a patient and Mark places Jackson on his service in exchange for information on Lexie. Source: SpoilerTV http://www.spoilertv.com
Sujet: Re: 714: P.Y.T (Pretty Young Thing) Ven 11 Fév - 21:50
Est-ce que quelqu'un a regardé cet episode??? Je déteste Callie/Arizona/Mark et leur histoire pourrav là! Ca me gonfle! Maintenant qu'on avait récupéré Mark/Lexie, on l'a de nouveau plus.
Et le pire Mark s'inquiete pour Lexie et il envoie l'autre que je sais pas son nom dans les bras de la femme qu'il aime... faut dire que l'autre en profite aussi...
Cette histoire de bébé est vraiment.... argh!
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 714: P.Y.T (Pretty Young Thing) Sam 12 Fév - 15:50
faut que je le récupère ou que je le regarde, je ferai ça demain ou tout à l'heure hum je vais voir^^
Mais sinon je te rejoins, Le Callie-Arizona-Mark-bébé c'est archi pénible; et franchement, la pauvre Lexie quoi. J'adore quand elle explose et qu'elle lui dit que c'est la 2e fois qu'il l'a met dans cette situation. C'est horrible, en plus elle comprend toute seule parce qu'il ne lui dit pas.
Et MerDer qui essaient :idea: Enfin, là je parle de l'épisode d'avant désolée XD
*vais aller voir le 714*
Elodie
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Lyon
Sujet: Re: 714: P.Y.T (Pretty Young Thing) Sam 12 Fév - 16:43
Callie me sort par les yeux. Arizona pareil. J'adore Mark et j'adore Mark/Lexie c'est pour ca que je regarde d'ailleurs... Mais dans cet episode, il fait indirectement les choses pour elle, et l'autre en profite.
J'ai raté les saisons d'avant. C'etait quoi la 1ère situation?
Bref, ca me soule, je comprend Lexie et ca se voit que Mark tient à elle, mais faut qui se bouge le c*l !! Et qu'il arrete avec Callie, là. C'est bon quoi!
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 714: P.Y.T (Pretty Young Thing) Dim 13 Fév - 17:46
La 1ere situation de Lexie en future belle-mère par rapport à Mark, c'est quand la fille de Mark, Sloan (oui c'est son prénom) arrive enceinte parce que sa mère (que Mark avait dragouillé et mis en cloque une petite vingtaine d'années plus tôt) l'a fichue dehors. C'est le début de la saison 7 en fait; et Mark veut que Sloan garde le bébé, pour l'élever avec elle; et Lexie le prend hyper mal et leur relation se met en pause à cause de ça.
Elodie
Team Coups de Coeur
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 714: P.Y.T (Pretty Young Thing) Dim 13 Fév - 20:52
Ah okay... Hummm well... huh... Il va regretter tot ou tard... specialement quand Avery va draguer Lexie (ce qui est d'une evidence pure) N'empeches que cette storyline m'enerve au plus haut point! Je veux mon Sloan/Little Grey!!!
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 714: P.Y.T (Pretty Young Thing) Mar 15 Fév - 15:13
bon j'ai enfin vu l'épisode! et je m'en souviens déjà plus.
Juste que le coup d'Avery qui ment à Mark, j'ai adoré, parce qu'il arrête de vouloir l'opération à tout prix, et qu'il écoute vraiment ce que Lexie lui dit, et c'est chouette. Évidemment je préfèrerais qu'elle retourne avec Mark, mais bon, il vient de lui refaire mal et franchement, je la comprends. Le truc, c'est que Mark pige même pas en quoi il est au centre du problème. Et je sais pas comment ça va évoluer cette histoire avec Callie et Arizona, mais j'accroche moyennement.
Enfin, on verra la suite
Elodie
Team Coups de Coeur
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 714: P.Y.T (Pretty Young Thing) Mar 15 Fév - 15:27
Nessie a écrit:
Juste que le coup d'Avery qui ment à Mark, j'ai adoré, parce qu'il arrête de vouloir l'opération à tout prix, et qu'il écoute vraiment ce que Lexie lui dit, et c'est chouette.
Avery en profite. Il renonce peut-etre a l'operation mais il profite grave de l'occasion. Et Mark est passé par Avery parce qu'il sait que Lexie ne lui adressera pas la parole et il voit bien qu'elle est mal. Il voulait faire indirectement quelque chose pour elle. Finalement ca se retourne contre lui parce qu'Avery profite de la situation pour se rapprocher de Lexie. J'aime pas Avery de toute manière il m'énerve. Comme Callie et Arizona.
Si Mark pouvait se bouger le popotin ca serait cool aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 714: P.Y.T (Pretty Young Thing)
714: P.Y.T (Pretty Young Thing)
Page 1 sur 1