Bonjour à tous ! Je viens tout juste d'arriver sur le forum qui est super agréable à lire (félicitation pour le design !)
Alors, il parait que je dois me présenter...
Mon nom est Sonia, j'ai 21 ans, je suis née à Vannes (Morbihan), je suis 100 % bretonne (j'aime le beurre salé, les crêpes, les galettes, le far breton...). Question étude, j'ai eu mon bac il y a 2 ans et demi, j'ai obtenu un BTS Communication en Juin dernier et aujourd'hui je suis en Licence Arts Plastiques à Rennes, ville ou je vis en couple. Je souhaite allier la communication et l'art afin de pouvoir me lancer dans le graphisme (un peu comme les créations de ce forum !)
Bref voila pour les questions pratiques de ma vie !
Ce que j'aime :
Les séries TV (OTH, Grey's Anatomy, Dr House, Les Experts... et bien d'autres encore), les films (Kill Bill, Marley & Moi, Bandidas, No Pasaran [petit film pas très connu mais que j'aime beaucoup] et quelques classiques du cinéma tel que les films d'Orson Wells et d'Hitchcock), les dessins animés de chez Disney qui ont bercés mon enfance (même à 21 ans, je reste une grande enfant !), dessiner, peindre, faire des créations sur Photoshop, parler anglais, la musique (elle prend une très grande place dans ma vie : Louise Attaque, Noir Désir, Oasis, Patrice, U2, Everly,... et récemment j'ai eu le coup de coeur pour Emilliana Torrini, Sara Bareille et Regina Spektor). J'aime ma famille, mes amis et surtout mon amoureux (Ben, oui, c'est ce que j'aime !)
Ce que j'aime pas :
En musique, les genres rap et r&b je déteste.
L'hypocrisie, l'égoïsme, l'excentricité extrême... euh sinon, j'aime pas trop la choucroute, les choux de Bruxelles et la banane.
Ah oui et les pages de pub qui s'ouvre tout seul sur internet, ca m'énerve ! (Bon c'est un peu idiot mais tant pis !)
Euh... qu'est ce que je peux dire d'autre ?
Je rêve de voyager et notamment de découvrir les États Unis, le Canada et l'Australie !
Si vous voulez en savoir plus sur mes goûts musicaux et mes goûts artistiques en général et ainsi partager les votre, j'ai créer un blog :
http://artsomusic.blogspot.com Voila, et bien, je pense que j'ai fais à peu prés le tour et que maintenant je vais arrêter d'être narcissique !
Je pense que je vais bien me plaire ici et j'espère partager un tas de choses avec vous tous ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Merci de m'avoir lu !
See You Soon !