EmelineOTH
Petit Nouveau
❙ Potins : 4
❙ Je suis né(e) le : 18/11/1995
❙ J'ai : 29
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Lens (62)
| Sujet: Emeline Mer 2 Mar - 12:24 | |
| Salut à tous ! Et ben moi je m'appelle Emeline, j'ai 15 ans et j'habite dans le Pas de Calais (62) J'ai découvert ce site grâce à Scottland.sky , j'ai lu son petit texte et le concept de ce forum m'a toute suite plu, alors me voila sur le forum. J'adore bavardé de mes séries et films préférés, j'en suis accro Alors ce forum est génial pour ca. Voila, je crois que j'ai fais le tour, j'ai juste oublié mes séries favorites sont One Tree Hill, Plus Belle La vie, RIS police scientique, Les experts Miami, Grey's Anatomy , Mentalist et j'en passe. Bisous, bisous. Ps : J'ai vu que vous aviez tous une image en dessous de votre pseudo quelqu'un pourrez m'aider à en mettre une, je ne trouve pas comment faire |
|
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Alsace
| Sujet: Re: Emeline Mer 2 Mar - 13:01 | |
| Bienvenue ici Emeline! très jolie prénom N'hésite pas à farfouiller sur le forum et remonter tous les topics que tu veux As-tu aussi des films, musiques préférés? Suis-tu la diffusion US de Grey's? Pour avoir un avatar, tu peux regarder dans notre galerie =>ICI<=, où tu peux passer commande =>ICI<= aux membres qui créatent sur le forum (il y a un formulaire sur la 1ere page ), et bien entendu tu peux prendre une image personnelle, mais elle doit être aux dimensions 200 x 400 ou 200 x 320. Si tu as la moindre question n'hésites pas! |
|
Elodie
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Lyon
| Sujet: Re: Emeline Mer 2 Mar - 13:09 | |
| Sois la bienvenue Emeline! |
|
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ Sexe : ❙ Je suis :
| Sujet: Re: Emeline Jeu 3 Mar - 20:48 | |
| Bienvenue bienvenue |
|
Michael
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Strasbourg
| Sujet: Re: Emeline Jeu 3 Mar - 21:03 | |
| Bienvenue à toi Emeline ! Amuse toi bien ici |
|
Mady
Assistante Gleek
❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^
| Sujet: Re: Emeline Sam 5 Mar - 11:56 | |
| Bienvenue a toi! |
|