DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points! N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux et actifs sur Coups de Coeur.
Sujet: 717 : This Is How We Do It Mer 16 Mar - 10:29
This Is How We Do It
Diffusion: le 24 mars 2011 Résumé: ""Richard a désespérément besoin que Derek et Meredith acceptent Adèle dans leur essai clinique Alzheimer, mais Adèle le voudra-t-elle ? Dans le même moment, Mark et Arizona ont des idées opposées concernant la fête prénatale voulue par Callie. Teddy panique quand Henry a une autre complication de santé, ce qui les met tous les deux un peu à nu. La compétition entre les résidents pour le poste de chef s’amplifie lorsque Richard reçoit le feu vert pour son essai clinique sur le diabète. " Source: http://www.passionofgreysanatomy.com/
Sujet: Re: 717 : This Is How We Do It Mer 16 Mar - 10:51
Ouiiiiiiiiiiiiiii Henry!! Lui je l'adore (bon je suis un peu influencé par une autre série dans laquelle il jouait, je l'avoue)! J'aimerai trop que Teddy se rende compte qu'il tient à elle et qu'il est plus que reconnaissant! J'suis sûr qu'il va finir par se passer quelque chose entre eux! Mais pitié qu'il n'en fasse pas un Denny 2! Je veux pas qu'il meurt lui
717 : This Is How We Do It
Page 1 sur 1