|
Auteur | Message |
---|
anthony
Petit Nouveau
❙ Potins : 8
| Sujet: Anthony Dim 11 Sep - 14:13 | |
| Prénom : Anthony Date de Naissance : 10.05.1988 Age : 23 ans Lieu de Résidence : Montpellier pour encore 3 semaines, après on verra,lol Etudes/Job : Ingénieur Géotechnicien dans 3 semaines (c'est la fin des études là ), je peux plus dire que je suis étudiant Vos Passions : Les forums, le sport |
|
| |
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Alsace
| Sujet: Re: Anthony Dim 11 Sep - 14:14 | |
| Le anthony de YKYLM? Qui était aussi chez Ben et puis un peu chez Damien et puis aussi sur d'autres forums??? Bienvenu ici, n'hésite pas à farfouiller, remonter des topics, donner ton avis et flooder |
|
| |
anthony
Petit Nouveau
| Sujet: Re: Anthony Dim 11 Sep - 14:18 | |
| - Plume a écrit:
- Le anthony de YKYLM? Qui était aussi chez Ben et puis un peu chez Damien et puis aussi sur d'autres forums???
Bienvenu ici, n'hésite pas à farfouiller, remonter des topics, donner ton avis et flooder Oui c'était bien moi sur tous les forums que tu as cité ....... Merci Ingrid (si je me trompe pas ) |
|
| |
Plume
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: Anthony Dim 11 Sep - 14:21 | |
| Oui, c'est moi! T'es trop fort Tu regardes des séries en ce moment? Tu as des préférences niveau films? livres? musiques? Et tu devais pas partir à la fin de tes études? Ou c'était pendant que tu as essayé de bouger? (je sais plus ) |
|
| |
anthony
Petit Nouveau
| Sujet: Re: Anthony Dim 11 Sep - 14:36 | |
| - Plume a écrit:
- Oui, c'est moi! T'es trop fort
Tu regardes des séries en ce moment? Tu as des préférences niveau films? livres? musiques? Et tu devais pas partir à la fin de tes études? Ou c'était pendant que tu as essayé de bouger? (je sais plus ) Les séries, oula je regarde par passe. Je suis assez régulièrement Private Practice, GG et quelques fictions francaises du style RIS ........ en gros des trucs ou il faut pas se prendre la tête. Sinon j'ai toujours mon coup de coeur sur Newport Beach. Niveau film, oula non. Niveau musique, je suis trés musique éléctronique. En fait je devais faire ma derniere année d'université au USA (année 2010-2011) avec l'ouverture d'un tout nouveau Master International..... Malheureusement, l'inscription a bloqué un long moment là-bas : prés de 2 mois pour s'inscrire ........... c'est pire qu'en France ............. Le problème, c'est que mon niveau d'Anglais est assez faible, du coup j'avais prévenu mon prof' que je voulais partir en avance ........ Les choses commençaient à se débloquer vers le 25-26 aout, quand j'ai appris que les cours commencent le 30aout...... N'ayant pas mon VISA (le dernier papier était débloqué , pas encore envoyé), cela allait me faire partir avec 3 semaine de retard ........ Vu mon niveau d'Anglais, j'ai préféré aller voir mon prof' et tout arrêter (il était trés désolé pour moi) ................. Du coup, j'ai fait ma dernière année en France (elle se finit fin septembre), je compte travaillé 3 ans en France, puis essayer de partir à l'International (si possible les USA)....... Voilà, voilà Il y un endroit pour mettre sa photo? |
|
| |
Plume
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: Anthony Dim 11 Sep - 14:44 | |
| Tu pourras en discuter un peu avec Elodie, elle est partie une année pour les études et Michou y est allé 2 fois et rêve de faire une année là-bas! On a même un topic pour parler en anglais ICI , mais ce sera sans moi Pour poster ta photo, c'est expliqué =>ici<= ! |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Strasbourg
| Sujet: Re: Anthony Dim 11 Sep - 15:32 | |
| Bienvenue parmi nous Anthony!!! N'hésite pas à venir parler un peu partout |
|
| |