|
Auteur | Message |
---|
anthony
Petit Nouveau
❙ Potins : 8
| Sujet: Anthony Dim 11 Sep - 14:13 | |
| Prénom : Anthony Date de Naissance : 10.05.1988 Age : 23 ans Lieu de Résidence : Montpellier pour encore 3 semaines, après on verra,lol Etudes/Job : Ingénieur Géotechnicien dans 3 semaines (c'est la fin des études là ), je peux plus dire que je suis étudiant Vos Passions : Les forums, le sport |
|
| |
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Alsace
| Sujet: Re: Anthony Dim 11 Sep - 14:14 | |
| Le anthony de YKYLM? Qui était aussi chez Ben et puis un peu chez Damien et puis aussi sur d'autres forums??? Bienvenu ici, n'hésite pas à farfouiller, remonter des topics, donner ton avis et flooder |
|
| |
anthony
Petit Nouveau
| Sujet: Re: Anthony Dim 11 Sep - 14:18 | |
| - Plume a écrit:
- Le anthony de YKYLM? Qui était aussi chez Ben et puis un peu chez Damien et puis aussi sur d'autres forums???
Bienvenu ici, n'hésite pas à farfouiller, remonter des topics, donner ton avis et flooder Oui c'était bien moi sur tous les forums que tu as cité ....... Merci Ingrid (si je me trompe pas ) |
|
| |
Plume
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: Anthony Dim 11 Sep - 14:21 | |
| Oui, c'est moi! T'es trop fort Tu regardes des séries en ce moment? Tu as des préférences niveau films? livres? musiques? Et tu devais pas partir à la fin de tes études? Ou c'était pendant que tu as essayé de bouger? (je sais plus ) |
|
| |
anthony
Petit Nouveau
| Sujet: Re: Anthony Dim 11 Sep - 14:36 | |
| - Plume a écrit:
- Oui, c'est moi! T'es trop fort