| Faites place à Caaaaaaaam' ! :D | |
|
Auteur | Message |
---|
Cam'
Petit Nouveau
❙ Potins : 7
❙ Je suis né(e) le : 07/02/1995
❙ J'ai : 29
❙ Sexe : ❙ Je suis :
| Sujet: Faites place à Caaaaaaaam' ! :D Lun 12 Sep - 21:11 | |
| Prénom : Camille Date de Naissance : 07/02/1995 Age : Théoriquement 16 ans x) Lieu de Résidence : Un petit patelin au Nord de La France... Etudes/Job : J'étudie en première scientifique Vos Passions : Incontestablement l'écriture ! Depuis toute petite j'écrit tout ce qui me passe par la tête en passant des nouvelles au... roman ! Enfin celui là il me faut le temps de le finir Ensuite, je suis une fan des séries télé... Du genre Veronica Mars, Vampire Diaries, Sanctuary, les sagas stargate, Kyle XY, Private Practise, Grey's anatomy et j'en passe ! ... |
|
| |
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Alsace
| Sujet: Re: Faites place à Caaaaaaaam' ! :D Mar 13 Sep - 6:15 | |
| Bienvenue Cam'!! J'espère que tu nous feras lire tes nouvelles et autres écrits! Si tu veux une partie pour poster, envoie un mp à un membre de la team, on t'en ouvrira une, au même titre que les galeries fanart ou photo Aimes-tu lire? As-tu des auteurs préférés? As-tu des couples préférés dans les séries que tu regardes? Nous avons lancé le ciné de Coups de Coeur, donc n"hésite pas à regarder les films qui sont à l'affiche et venir les commenter! Comme tu peux voir, je suis curieuse et pour satisfaire un peu plus ma curiosité n'hésites pas à nous dire comment tu as connu notre fofo =>ICI<= |
|
| |
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
| Sujet: Re: Faites place à Caaaaaaaam' ! :D Mar 13 Sep - 15:27 | |
| Bienvenue Cam SG1 :cheers: Veronica Mars, GA, PP !! C'est chouette tout ça |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Strasbourg
| Sujet: Re: Faites place à Caaaaaaaam' ! :D Mar 13 Sep - 21:32 | |
| Bienvenuuuue ici !!! Have fun!!!! |
|
| |
baptou
P'tit Reporter
❙ Potins : 930
❙ Je suis né(e) le : 25/10/1995
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Alsace
| Sujet: Re: Faites place à Caaaaaaaam' ! :D Mer 14 Sep - 14:15 | |
| Sois la Bienvenue sur le forum |
|
| |
Elodie
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Lyon
| Sujet: Re: Faites place à Caaaaaaaam' ! :D Mer 14 Sep - 18:52 | |
| Ma petite Pripril!! Bienvenue parmi nous Choupette !! Eclates toi! |
|
| |
Cam'
Petit Nouveau
| Sujet: Re: Faites place à Caaaaaaaam' ! :D Dim 18 Sep - 14:57 | |
| - Plume a écrit:
- Bienvenue Cam'!!
J'espère que tu nous feras lire tes nouvelles et autres écrits! Si tu veux une partie pour poster, envoie un mp à un membre de la team, on t'en ouvrira une, au même titre que les galeries fanart ou photo Aimes-tu lire? As-tu des auteurs préférés? As-tu des couples préférés dans les séries que tu regardes? Nous avons lancé le ciné de Coups de Coeur, donc n"hésite pas à regarder les films qui sont à l'affiche et venir les commenter! Comme tu peux voir, je suis curieuse et pour satisfaire un peu plus ma curiosité n'hésites pas à nous dire comment tu as connu notre fofo =>ICI<= Désolée du retard, j'ai eu un problème internet et ça ne reviens qu'aujourd'hui. Bref, oui j'adore lire ! Surtout de la science-fiction, du fantastique mais aussi des romans historiques ! Et toi Plume ?! Et honnetement, les couples dans les séries télé c'est ça que j'adore ! Bien sur, les intrigues aussi mais je trouve que les relations entre personnages sont toujours très intéressantes ! Alors après il y a tellement de couples que j'adore que ça ferait une très grande liste... |
|
| |
Elodie
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: Faites place à Caaaaaaaam' ! :D Dim 18 Sep - 15:09 | |
| On découvrira tes couples au fur et à mesure On en a probablement en commun Ah oui si tu écris ca nous intéresse! On peut t'ouvrir une partie rien qu'à toi. Moi j'en ai une et je vais... enfin j'ai envie de commencer une fanfic sur Mark et Lexie... à voir si j'ai le courage... C'est qui sur ton avatar? |
|
| |
Cam'
Petit Nouveau
| Sujet: Re: Faites place à Caaaaaaaam' ! :D Dim 18 Sep - 16:38 | |
| Sur mon avatar c'est Abby et ... je sais plus comment il s'appelle... de la série "Nick Cutter et les Portes du temps" Et oui Elo', faut absolument que tu commences cette fanfic ! Tu veut que je t'aide ? Malheureusement j'ai arreté d'écrire il y a un an. Mais j'ai bien envie de recommencer... J'écrivais + des nouvelles, des petites histoires etc... Et bien souvent avec une chute (parfois c'est tiré par les cheveux ) . Je vous publierais ça |
|
| |
Elodie
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: Faites place à Caaaaaaaam' ! :D Dim 18 Sep - 16:48 | |
| Oui moi j'ai arrêté en Aout dernier aussi quand je suis arrivée aux US enfait, même un peu avant aussi... y a des fics que j'ai jamais eu le courage de finir...
Hate de te lire ma Belle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites place à Caaaaaaaam' ! :D | |
| |
|
| |
| Faites place à Caaaaaaaam' ! :D | |
|