| Faites place à Caaaaaaaam' ! :D | |
|
Auteur | Message |
---|
Cam'
Petit Nouveau
❙ Potins : 7
❙ Je suis né(e) le : 07/02/1995
❙ J'ai : 29
❙ Sexe : ❙ Je suis :
| Sujet: Faites place à Caaaaaaaam' ! :D Lun 12 Sep - 21:11 | |
| Prénom : Camille Date de Naissance : 07/02/1995 Age : Théoriquement 16 ans x) Lieu de Résidence : Un petit patelin au Nord de La France... Etudes/Job : J'étudie en première scientifique Vos Passions : Incontestablement l'écriture ! Depuis toute petite j'écrit tout ce qui me passe par la tête en passant des nouvelles au... roman ! Enfin celui là il me faut le temps de le finir Ensuite, je suis une fan des séries télé... Du genre Veronica Mars, Vampire Diaries, Sanctuary, les sagas stargate, Kyle XY, Private Practise, Grey's anatomy et j'en passe ! ... |
|
| |
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Alsace
| Sujet: Re: Faites place à Caaaaaaaam' ! :D Mar 13 Sep - 6:15 | |
| Bienvenue Cam'!! J'espère que tu nous feras lire tes nouvelles et autres écrits! Si tu veux une partie pour poster, envoie un mp à un membre de la team, on t'en ouvrira une, au même titre que les galeries fanart ou photo Aimes-tu lire? As-tu des auteurs préférés? As-tu des couples préférés dans les séries que tu regardes? Nous avons lancé le ciné de Coups de Coeur, donc n"hésite pas à regarder les films qui sont à l'affiche et venir les commenter! Comme tu peux voir, je suis curieuse et pour satisfaire un peu plus ma curiosité n'hésites pas à nous dire comment tu as connu notre fofo =>ICI<= |
|
| |
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
| Sujet: Re: Faites place à Caaaaaaaam' ! :D Mar 13 Sep - 15:27 | |
| Bienvenue Cam SG1 :cheers: Veronica Mars, GA, PP !! C'est chouette tout ça |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Strasbourg