AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyDim 20 Nov - 9:40



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Série américaine "Once Upon a Time" diffusée depuis le 23 octobre aux USA, 4 épisodes ont été actuellement diffusés (tous les dimanches soirs).
La saison 1 doit comptabiliser 22 épisodes (cela a été confirmé le 3 novembre par la chaine productrice ABC).
Comme l'indique le titre, cette série est basée sur les contes de fées (tel que Blanche-Neige, Cendrillon, Le petit chaperon rouge, Pinocchio,...). Sans plus attendre, voici une petite bande annonce vostfr qui décrira davantage le déroulement de la série :



Liste des personnages principaux :
Ginnifer Goodwin (Le Sourire de Mona Lisa, Something Borrowed) : Snow White/Mary Margaret Blanchard
Jennifer Morrison (Dr House, HIMYM) : Emma Swan
Lana Parrilla : The Evil Queen/Regina Mills
Josh Dallas (Doctor Who, Thor) : Prince James 'Charming'/David Nolan faint
Jared S. Gilmore : Henry
Raphael Sbarge : Jiminy Cricket/Archie Hopper
Jamie Dornan : Sheriff Graham
Robert Carlyle (The Full Monty, Eragon, Prison Break) : Rumpelstiltskin( ie Le NainTricassin/Mr. Gold


Mon avis perso : J'adoooooooooore BlancheNeige et le Prince, leur relation est trop choupie et assez marrante ( épisode 3 xD) et puis j'aime bien Ginnifer Goodwin que j'avais vu dans Something Borrowed dans le MégaCdC mrblue
Après je trouve assez marrant de retrouver la copine de Ted dans le début de la saison 7 lol!
C'est plein de clins d'oeil aux contes et à l'époque moderne (genre "Ruby" (rien que le nom déjà mdr), qui est évidemment le petit chaperon rouge, et en rébellion contre sa mère grand) mdr
Bref, j'adore Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyDim 20 Nov - 10:28

Déjà le nom de la série donne envie!! Et j'adore les contes wub
Je sens que je vais essayer de visionner quelques épisodes (si j'y arrive... laugh )
Envoie les photos et les mesures et je vois ce que je peux faire wink et toi quand est-ce que tu te mets à Toshop???
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyDim 20 Nov - 10:33

Y en a que 4 de sortie, et le 5e n'arrive que le 27 novembre Happy Donc tas carrément le temps Twisted mrblue

Je t'envoie des images de suite, merciiiiii iDea hug hug J'arrive pas à avoir Toshop encore, mais sinon j'aimerai bien m'y mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyDim 20 Nov - 11:22

Alors j'ai vu le 1er. J'adore ce genre de série. Comme le téléfilm le 10ème Royaume!
Bien que je suis pas fan de Jennifer Morrison... J'adore Ginnifer Goodwin (OMG c'est quoi cette coupe à la garçonne?! Ginnifer laisse toi pousser les cheveu par pitié!) que j'ai vu dans Something Borrowed et Ce Que Pensent les Hommes. Elle est vraiment choupi.

Mais qu'il est beau le prince!!!! Je veux le même!!!!


La suite ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyDim 20 Nov - 11:42

Je crois que je vais essayer aussi, mais je voulais absolument finir Glee avant de commencer ou recommencer autre chose.

J'hésite encore entre commencer ça ou finir autre chose, mais je viendrai donner mon avis si je commence wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyDim 20 Nov - 12:12

Le 1er épisode est déjà en route vers mon ordi Twisted
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyDim 20 Nov - 13:54

et vers tes yeux, ça a pu se faire depuis ? mrblue
iDea

J'ai trop hâte d'avoir le prochain, mais une semaine à attendre !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyDim 20 Nov - 14:05

J'l'ai toujours pas sur l'ordi... Connexion de m*****
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyDim 20 Nov - 14:13

et t'as essayé en stream ?

Elodie a écrit:
J'adore Ginnifer Goodwin (OMG c'est quoi cette coupe à la garçonne?! Ginnifer laisse toi pousser les cheveu par pitié!)
ouais je me suis dit pareil, et puis je m'y suis faite^^

@Mady : vu que j'ai lâché Glee, j'ai pas eu ce dilemme, et si je devais choisir, je prendrai Once Upon sans aucune hésitation. C'est certes pour un public différent, puisque ce sont des contes mais y a des très beaux messages véhiculés, pour les ados et pas que les enfants, et même les adultes wub bref, je suis complètement fan, elle a un côté neuf qui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyDim 20 Nov - 14:48

J'essaierai quand même. ^^
Mais je tiens à préciser que la BA ne me fait pas du tout envie MDR

Si je veux essayer, c'est surtout parce que j'en ai eu de bons échos. Et vu que j'ai malheureusement laissé tomber des séries par manque total d'intérêt de leur nouvelle saison, ça me laisse de la place (je suis tellement déçue par le manque cruel d'imagination de certains producteurs de série qui n'ont rien pu faire de bon cette année! sadno )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyDim 20 Nov - 14:52

2eme episode : Centré sur la sorcière. J'aime beaucoup !!!
J'ai hate de commencer le 3ème... dans 5 minutes MDR!!!! Qui est centré sur Snow White ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyDim 20 Nov - 15:40

Gros Coup de Coeur pour le 3ème épisode.
Snow White & Prince Charming wub
Mary & John Doe wub
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptySam 17 Déc - 10:12

J'ADORE!!!!!!!
Je me suis fait les sept premiers épisodes en une journée tellement ça me tenait en haleine wub

Je trouve ça bien fait, c'est marrant de voir les personnages de notre enfance dans une série "réaliste".
Jennifer Morrison est mieux que dans House MD, j'adore Ginnifer donc ça ne change pas et gros gros coup de coeur pour Jamie Dornan c'est ça? Et aussi Josh Dallas. wub iDea

Vraiment une excellente série bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptySam 17 Déc - 20:31

:cheers: cool Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptySam 17 Déc - 20:39

Nessie a écrit:
:cheers: cool Happy
Seulement? ... Pas de... tu sais comme tu sais si bien faire... avec ton talent! Pour l'attirer dans nos filets?

ohmy Je suis choquée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyDim 18 Déc - 11:41

J'ai failli, mais j'ai pas osé blush Et pis j'étais tellement crevée, que j'étais pas en forme de faire du prosélytisme poussé. Mais attends, je vais me rattraper.

MAAAAAAAAADDYYYYYYYYYYYYYYYY !! Happy mrblue innocent

Si je te dis forum, si je te dis la même équipe barrée, si je te dis bonne humeur, flood, mais surtout si je te dis Snow White, Prince Charming, et Emma, Graham, et contes, et âme d'enfant, et douceur, et bonne ambiance qui soit pour un HYPOTHETIQUE forum et en même temps pour la série, .... ça te fait penser à quelque chose ? mrblue

Et puis, avec un kit pareil faint wub Nan sérieux Snow / Mary Margaret est trop trop choupinou dessus, faudrait que nos membres voient ça wub



Ou qui que ce soit qui aime le forum dans les parages, par ailleurs Happy
Si vous voulez nous rejoindre ou parler à des gens que vous connaissez ou pas du tout d'ailleurs mrblue ben vous cliquez là : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
et vous aurez le super plaisir, privilège, honneur, etc. (ne pas barrer la mention utile, elles le sont toutes) de nous retrouver, Plume, Elo et moi en admin, avec un 3 e larron (Tiana )
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyDim 18 Déc - 11:48

Je cherchais justement ce genre de forum, donc tu n'avais pas besoin de dire grand-chose pour me convaincre rolleyes

Je m'inscris dans la minute Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 18
❙ Je suis né(e) le : 27/04/1993
❙ J'ai : 31
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Taureau

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMar 24 Avr - 19:36

Quand j'ai commencé le premier épisode, ça m'a fait un peu bizarre cette ambiance. Mais depuis ce jour, je n'arrive pas à me décrocher de cette série. Elle est vraiment bien. Ils arrivent à nous surprendre avec des contes qu'on connait pourtant par coeur, c'est vraiment extra smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight

Sunlight



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 206
❙ Je suis né(e) le : 26/11/1987
❙ J'ai : 36
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Sagittaire

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMer 2 Mai - 15:24

Autant dire tout simplement que c'est ma SERIE coup de coeur 2011/2012. J'en suis fan et totalement accro :29: :29: :29: . Mes persos féminins préférés sont Snow/MM et Red/Ruby. En perso masculin j'adore James, notre Prince Charming :25: et j'ai adoré Sebastian Stan en Mad Hatter :12: . Emilie de Ravin en Belle était également très convaincante, et j'aime aussi Grumpy qui est mon nain préféré heart
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/

Contenu sponsorisé







Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once upon a time...
» 615 : The Time Wrap
» Camelot - Time of Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui font leur Début
 :: Once Upon A Time
-