DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points! N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux et actifs sur Coups de Coeur.
Sujet: 620: Hook, Line and Sinner Mer 14 Avr - 8:29
620: Hook, Line and Sinner
Diffusion: 29 avril 2010
Résumé: Sloan returns to Mark’s apartment, just as she’s going into labor, and Teddy, Mark and the still-fighting Callie and Arizona are there to help with the birth and to get Mark through his grandson’s pending adoption. Meanwhile Teddy sees Derek’s invitation to illustrious cardiothoracic surgeon Tom Evans’ as a threat to her future employment at the hospital, and the team work on a crab boat captain who has been stabbed with a giant shark hook. Source: SpoilerTV
Sloan arrive à l’appartement de son père, alors qu’elle est en plein travail. Teddy et Callie, qui est toujours en conflit avec Arizona, vont participer à l’accouchement mais seront là aussi pour aider Mark à faire face à l’adoption de son petit-fils. Derek va inviter l’illustre chirurgien cardio-thoracique Tom Evans, ce que Teddy va voir comme une menace pour son emploi. Enfin, l’équipe va devoir s’unir pour soigner un capitaine de bateau de pêche qui a été poignardé avec un immense hameçon à requin. Source: Hypnoweb
Dernière édition par Plume le Sam 24 Avr - 17:14, édité 1 fois
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 620: Hook, Line and Sinner Mer 14 Avr - 16:05
Oh non pas elle! Elle me soule, et j'aime pas l'attitude de Mark avec elle, c'est débile. Une fille qui dit qu'elle est sienne et hop il se comporte en père ? N'importe quoi. Du coup j'adhère pas du tout à toute cette storyline. :(
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Alsace
Sujet: Re: 620: Hook, Line and Sinner Mer 14 Avr - 21:38
Idem... En plus c'est une petite garce écervelée qui profite de Sloan et qui a foutu le Mexie en l'air, pffff!
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 620: Hook, Line and Sinner Jeu 15 Avr - 9:13
C'est clair. Mais en même temps, je suis contente qu'elle se soit barrée et qu'elle veuille faire adopter son enfant, ça c'est bien. Par contre, j'ai pas du tout envie que ça soit Mark ( et Callie) qui récupère l'enfant Parce qu'alors le Mexie c'est mort de chez mort..
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 620: Hook, Line and Sinner Jeu 15 Avr - 10:33
Oui, puis le Calzona est vraiment choupi!! De toute manière quand tu vois Mark/ teddy, j'suis dégoutée... Bon le Lexie/alex aurait pu me plaire s'il avait été amené correctement, là c'est nul! Alex on sait pas vraiment où il en est...Il en parle pas plus que ça, on voit pas grand chose finalement... Mis à part qu'il a peur de Sloan, super! Quand je pense au mariage magnifique qu'ils ont eu, cette fin du Izzex me rend malade! Et Lexie elle est encore à fond dans Sloan, même si elle a essayer de nous faire croire que non...
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 620: Hook, Line and Sinner Sam 24 Avr - 17:14
Ajout d'une vidéo promo et d'un Sneak Peak
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 620: Hook, Line and Sinner Mer 5 Mai - 18:46
Bon ben voilà... La SL Mark grand-père semble finie. Je dois dire que malgré que je n'aime pas sa fille ou m^me le fait qu'il en ai une, j'ai été agréablement surprise. Il était touchant quand il se rend compte que sa fille n'est pas prête à être mère... et qu'il la rassure, il sera toujours là pour elle. Bon ça ne m'empêche pas d'espérer qu'elle reparte chez sa mère
Qui dit bébé, dit Callie et Arizona. Là je crois bien qu'on va droit dans le mur. Dommage, même si leur SL n'est pas exploitée, je les trouvais bien ensemble. A moins qu'on mette Callie avec Sloan... ca pourrait être sympa, même si j'ai un peu peur qu'ils perdent de leur tendresse et de leur légèreté.. Mais à bien y réfléchir, ils veulent tout les 2 un enfants, se poser...
La relation Alex-Lexie avance. Mais Lexie a toujours besoin de quelqu'un pour lui botter les fesses. J'adore à la fin quand elle lui demande une bière et qu'elle l'envoie chié!! Et lui a l'air d'apprécier
April et son admiration ridicule pour Sheperd C'est vraiment débile!! Jackson m'a trop fait rire quand il fait sa réflexion et qu'elle s'enfonce toute seule dans ses explications Et j'ai trop aimé la réaction de Meredith (Chief Sheperd... on dit merci Alex ). Je préfère nettement cette réaction qu'une crise de jalousie ou autre... Bon faut dire qu'April ne fait pas peur tellement elle semble ridicule en interne amourachée
Concernant la SL de Teddy, euh... ça a servi à quoi? Qu'on sache qu'elle veut rester? Que Hunt est tellement la trouille de ce qu'il pouvait arriver qu'il trahit Teddy et Cristina? Là il commence vraiment à me sortir par les yeux....
Midinette
Inscrit au Chocolat Anonyme
❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 30
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 620: Hook, Line and Sinner Mer 5 Mai - 18:48
J'peux pas commenter le zode avec toi Plume, vu que je l'ai pas vu, mais en tout cas, merci pour ton message, Haley a clignoté, mon problème semble être résolue *va voir sa boîte mail*
EDIT : pas de mail VICTOIRE Plus d'heures passées à effacer plus de 2 mois de messages de fofos
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 620: Hook, Line and Sinner Mer 5 Mai - 19:39
Au moins ça t'a aidé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 620: Hook, Line and Sinner