AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One Tree Hill Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 19:16

Moi je trouve les moments C/Q trooooooooop mignons!
Mais bon, je suis trop trop fan de ces deux-la, donc pas très objective hug
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 16:25

Moi j'ai parlé objectivement Happy tongue
Essayyyye Happy MDR !

Non c'était trop .. .Et c'est dommage parce que je commençais à m'y faire :(
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 8:38

Bon alors j'ai regardé l'épisode en ENTIER!!!!! Je n'ai même pas zapper Clay/Quinn (enfin pas tout le temps lol)

Si je fais abstraction du fait qu'on a des fantômes depuis le 8.01 et que je me borne juste au 8.03 je dirais que le scénario tient bien la route!!! (A croire que Mark a investit sur les scénaristes!!! Il n'y a pas d'incohérence: on nous dit que la famille James est venu, on nous parle de la famille de Clay et déjà dans l'épisode précédent le personnel médical insistait sur le fait qu'on ne peut pas survivre à ce genre de tir!! Ce qui nous enlève tout pouvoir d'accusation!! Et du coup toute l'histoire est cohérente! Par contre c'est troooop long! Il y avait pas besoin de s'éterniser autant sur cette histoire! Même si elle est pas mal avec donc l'autre qui meurt et permet de sauver Clay: très bonne sensibilisation pour le don d'organe sans en avoir l'air!
Par contre: cette histoire ne m'a pas touché! Elle ne m'a pas touché parce que les personnages ne m'intéresse pas! Je suis désolée, mais je me suis pas attaché à eux et d'ailleurs limite je comprends pas les larmes de Nathan unsure C'est pas son frère quoi!!! Bref... mais ça c'est mon ressenti! D'ailleurs je suis bien plus triste pour son dos que pour le fait que Clay risquait de mourir!! Du coup toute l'émotion qu'on devait éprouvern je ne l'ai pas éprouvé même si pour une fois Shantel a très bien joué! J'étais plus touché par Nathan ou Haley...
parce que eux m'intéressent.

Mouth: j'ai bien aimé! En fait c'est le scénario que j'ai aimé lol! La culture cinématographique de Mark est extra!! Très bon point!!! Et puis on renoue avec les voix off dans OTH et la thématique du sport!!

Brooke: j'ai bien aimé même s'ils faisaient rôles secondaires!!! L'histoire avec Vicotria a là aussi été bien traité!
Et puis le "not for me" était magnifique: à la fois drôle et touchant!!!

Naley: j'ai aimé même s'ils tournaient autour de Clay et Quinn Mark a quand même réussit à leur faire jouer le premier rôle ou du moins nous faire sentir que les personnages principaux c'est eux!!
L'évocation du 4.10 wub bon les chevaux (la symbolique m'a échappée) lol Le fait qu'on reparle de son dos, je trouve ça intéressant...
Jamie est à la fois touchant et en même temps j'aimerais qu'il fasse plus gamin du coup mitigée... (problème de scénario)
Et puis la palme à Joy qui est génialissime une fois de plus!!! wub

Et puis qu'est-ce que j'aime le "Dear Lucas..." wub
Pour le générique je préfère la vversion de Kate lol

Mark jusqu'à maintenant fait du bon boulot (alors un peu moins de C/Q et plus de Brooke/NH et c'est parfait)!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 11:16

Ahh oui le fait qu'Haley s'adresse à Lucas j'adore !!
Déjà rien que quand on entend le prénom Lucas ça fait bizarre maintenant !!

En ce qui concerne le générique, moi j'ai bien aimé la version des FOB ! ahaHAhaha


Par contre : Pire audience historique pour la série !

(Dans le même temps, les audiences de la CW sont complètement en chute libre !)
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 12:00

La concurrence est rude en face en plus glee avait un éposode spécial si j'ai bien compris....
Maintenant faut avouer que l'histoire Clay/Quinn n'attire pas grand monde les fantômes et compagnie ça va deux minutes après ça soûle...
Mais sur les audiences de la CW OTH s'en sort pas mal... Cela dit OTH reste pour moi une série de qualité, en tout cas visiblement cette saison Mark s'applique beaucoup!!! La saison 7 a été bien dans l'ensemble si ce n'est l'histoire BJU qui a trop traîné en longeur et puis les nouveaux n'ont rien apporté de palpitant si ce n'est Alex!!! C'est dommage!! Il aurait été plus intéréssant que Quinn et Clay soit pas des saints ou en touts cas pas complètements blancs, pas complètements noirs ect... En fait il manque clairement de "méchants" qui permette au groupe de faire front, chose qui existait dans les premières saisons... Du coup ils sont trop lisses... Alors que ce qui faisait le charme de la série au début et justement que personne n'est parfait et qu'il faut pas s'arrêter aux apparences...
Maintenant que cette histoire est finie je vois pas ce que ces persos vont apporter?????
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptySam 9 Oct - 18:27

Alors je n'ai qu'à dire : OHLALAAAAAAAAAAA! MDR

Alors déjà la scène du début avec Nate : J'ai adoré !
Je ne sais pas pourquoi mais c'était superbe !!

Quinn et Clay ... Ca ne m'interesse finalement et définitivement pas/plus ! On en bouf*e de trop !!

Julian est extraordinaire avec Brooke !
Victoria est extraodinaire également !
La scène de investisseur qui est venu faire "la morale" à Brooke ! ENORME!! C'était poignant !
MDr Brooke a plus de morale que sa mère en tout cas ! C'est amusant !
AHHH JE L'AI LITERRALEMENT AIME BROOKE ! SUPERBE!! On la sent soucieuse et peu sur d'elle ! WOwww!
Sophia était WONDERFUL face à Julian !!! AHAHAHAHAHAHA!

Et le fait que Brooke engage sa fortune personnelle pour cette histoire... Mais c'est incroyable !! C'est... je n'ai même pas de mot !

Oh ... Et CDC pour la scène entre Julian et Haley !! J'ai juste ADORE !! Ils sont vraiment sympathiques ensemble !
Tout comme Nathan et Julian !! Le fait que Nate se confie à lui c'est vraiment super !
Julian apporte vraiment beaucoup à la série ! Je ne pense pas que la série pourrait se passer de lui !!!

Alex et Chase : C'est léger, drole, parfois touchant ! J'ai bien aimé !

Sinon et bien Naley ... Pas grand chose ensemble mais bon ...
Je sens Nathan vraiment affaibli dans cet épisode ! Et ce me fait vraiment bizarre car c'est extrêmement rare de le voir ainsi !
Haley qui travaille dans ce service d'aide ...

Mais ... Mais pourquoi ils sont tous gentiiiiiiils MDR!

Très bon épisode ! J'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptySam 9 Oct - 20:30

Je suis tombée sur la fin de OTH un jour dans la semaine, et la scene finale j'ai vu un gars nettoyer quelque chose par terre. Quelqu'un peu m'eclairer?
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptySam 9 Oct - 20:33

Ce gars s'appelle Nathan smile
Il nettoie les traces de sang du meurtre qu'il a commis en fait ..

MDr non en fait il nettoie les trace de sang de la soeur de Haley et de son copain qui va rentrer de l'hôpital... Donc pour éviter tout choc ou autre, ben il nettoie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptySam 9 Oct - 20:43

Tu m'as foutu la trouille! mdr Moi je continue de faire mon repassage devant OTH le samedi... Bon j'ai encore raté des épisodes, mais bon... ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptySam 9 Oct - 20:54

PTDRR!! Je le savais :P
Oh tu as vu au moins le jeu de SOphia dans les épisodes d'aujourd'hui ?? J'AIMEE
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptySam 9 Oct - 21:16

Michou a écrit:
Ce gars s'appelle Nathan smile
Il nettoie les traces de sang du meurtre qu'il a commis en fait ..

MDr non en fait il nettoie les trace de sang de la soeur de Haley et de son copain qui va rentrer de l'hôpital... Donc pour éviter tout choc ou autre, ben il nettoie quoi

Ah bah désolée Monsieur Nathan, d'avoir oublier à quoi vous ressemblez...
Non mais sérieux il était à 4 pattes et j'ai vraiment vu les dernieres secondes donc voila... Bien qu'il me semblait avoir reconnu l'imposante carrure d'un male que j'ai autrefois apprécié....
Mais j'ai croisé mieux encore mieux sur mon passage god

J'ai pas compris il s'est passé quoi avec la soeur d'Haley?
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 10:43

MDr!

En fait la soeur d'Haley (Quinn) sort avec l'agent de Nate : Clayton.
Clayton avait une femme qui est morte, mais il y a une psycho (pour pas changer) qui veut prendre la place de Quinn ... Elle ressemble vachement à la femme de Clayton ... Et puis comme elle est psycho, elle leur a tiré dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 12:08

Ahhhh Ok.
Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 20:29

My pleasure Happy

NEWS NEWS NEWS
Joy : "I’m absolutely staying!” she laughs. “I’ll be here until the bitter end, I’m sure. I don’t know where that rumor came from, but I’m not going anywhere.” The CW confirms that Haley’s sticking around

Joy et donc Haley reste dans le show ... Les rumeurs de son départ dû à sa grossesse sont fausses !

Pour la grossesse ... Et bien elle n'a pas démenti donc voilà ... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 20:45

On aura peut-être enfin droit à une jolie petite puce Happy
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 21:03

Oh mon dieu!!!! J'ai failli avoir une syncope Michou, Elodie et Plume dans le topic OTH???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ohmy blink wub
J'ai raté ça!!! crying Prévenez-moi la prochaine fois!!!

Dreamy comment as-tu osé ne pas reconnaître Nathounet???? Mad

Nosthalgie, nosthalgie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 21:07

LoL
Comment je l'ai pas reconnu? Parce qu'il ne me fait plus aucun effet... mettez moi 1 tier de seconde Josh Holloway de dos et je reussirai à le reconnaitre!
Bref OTH c'est bien fini pour moi sorry!
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 19:54

MDr ça on avait bien compris laugh
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 19:49

Un Retour possible de Lucas&Peyton?
credit : Eonline!
Traduction : OTH-FRANCE @Schtroumphi

Toujours un manque de Chad Michael Murray dans votre coeur? Et bien, oubliez-le!
Nous avons un scoop en provenance d'une source solide de One Tree Hill (aussi bien de la part des possibilités de retour de CMM et Hilarie Burton dans la série de Mark Schwahn) qui nous informe qu'une solution apparait pour ceux pour qui le départ de Lucas et Peyton était important - principalement parce qu'ils ne manqueront plus pour bien longtemps. Attendez, est un bruit que j'entends?

Selon notre source, le plan est que Chad et Hilarie reviennent cette saison à Tree Hill. Rien n'est décidé encore, mais on entend que le plan est que l'heureuse famille (enfant à l'arrière) retourne pour le double épisode du mariage de Brooke, au cours des 13 épisodes déjà commandés. Mais maintenant que six scripts ont été commandés en supplément, le retour du clan Scott pourrait arriver plus tard.

Mark a récemment révélé que tout le monde sur le plateau voudrait voir un retour de Leyton. "Si le calendrier ne fonctionne pas [pour le mariage de Brooke], peut-être que nous ramènerons Chad et Hilarie plus tard", dit-il. "Si nous obtenons une saison complète, peut-être à la fin de ce voyage, mais ces deux personnages sont une part importante de ce monde. On en a déjà parlé, et c'est ce qui est intéressant de tous les côtés."

Quand nous avions demandé le retour de Karen et d'autres membres, Mark a simplement dit: "Nous ne nous sommes pas séparés de ces personnes avec animosité. Nous avons eu un cast très large et nous sommes à l'antenne depuis si longtemps, mais il n'y pas un acteur qui n'est pas invité à revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 7:54

J'espère bien qu'au moins si Brooke se marie que sa meilleure amie soit là! Il me semble que se serai la moindre des choses quand même (même si je regarde pas trop trop mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:37

C'est clair blink
Parce que là ce serait vraiment abusé !!

Mark a intérêt de faire le nécessaire !! MDR !
Parce que si ils nous donnent aucune explication : BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:37

J'espère qu'on les reverra, ils font partie intégrante d'OTH quoi qu'on en dise!! wub en tout cas plus que C/Q
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:49

guestbx(naley) a écrit:
J'espère qu'on les reverra, ils font partie intégrante d'OTH quoi qu'on en dise!! wub en tout cas plus que C/Q
C'est clair laugh

Enfin c'est pas dur en même temps laugh
Revenir en haut Aller en bas
Midinette

Midinette



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 30
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Capricorne

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:55

Beh après c'est pas dit que Chad et Hil' veuillent bien revenir... :|
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:11

Pourquoi ils ne voudraient pas ?
Ils se sont tous quittés sans animosité apparemment ..
Enfin bon on verra mais ça devrait le faire je pense !

(Surtout vu le fait qu'ils n'ont pas une grande actualité les deux ... Enfin si Chad fait un film il me semble ...) Mais voilà quoi wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Tree Hill Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Nous ont Quittées
 :: One Tree Hill
-