C'est méchannnnnnnt
T'es dégueulasse ! Il nous a prouvé de belles choses Chacha
Alors là je viens de voir le 805 et j'ai juste envie de dire à tout ceux qui ont arrêter la série parce que la magie de la série n'est plus : AH! AH! AH!
One of the best episode of OTH EVERRRRRRRR!!!!!
It was wonderful !
Sérieusement c'est un épisode mais absolument merveilleux que je viens de voir!
Je le conseil vraiment à tous les anciens fans ! REGARDEZ, et dite moi !
Je parle très objectivement là!
MAGNIFIQUE ! COmme je l'ai dis : un des meilleurs épisode de la série !!!
Alors -pour pas changer- UN GROS GROS GROS CDC pour SOphia !!!
Elle a été, mais, remarquable au plus haut point!!
C'est ma femme
NOn sérieusement elle a un talent fou! Et puis son look dans cet épisode mais OHHHH!!!
Les scènes de Sophia face à Daphné sont ... Mais je n'ai pas de qualificatif!
Sérieux !
Et puis les scènes Braley, Brathan ... MAIS OOOOOH!
Le coda de l'épisode avec le // entre la fin d'unrêve pour Brooke et la fin d'un rêve pour Nate, c'est juste une immense page de OTH qui se tourne ! Et la manière dont le tout a été amener est d'une très belle cohérence !
Ca sent la fin de la série par contre ! Ca aurait presque été digne d'une fin de série cette épisode !
Vous devez penser que j'en rajoute mais pas du tout !!
Ensuite un Naley coquin qui fait un retour timide : MAIS COMME J'AIME !!
Julian qui s'intéresse à chacun! Je remercie Mark de l'avoir fait débarquer dans la vie de Brooke!! Elle est heureuse, il la rend heureuse ! C'est juste great!
Après les scènes de Nate étaient vraiment pas mal non plus !
Jamie ... On retourne sur un Jamie que j'adore !!
Alex/Chase ... Mis au second rang : j'ai envie de dire : MERCI !! Des scènes un peu légères et c'est un peu arriver n'importe comment mais bon!
Après Clay et Quinn : Sympa ... J'ai bien aimé l'émotion de la scène quand ils entrent dans la chambre du lieu de l'accident..
Par contre la scène où Clayton sort de l'hôpital : Trop de "Toomuchité" (comme dirait Lara Fabien)
Un épisode comme je l'aime, avec la magie de OTH!
Sérieusement! Je crois que je ne vais pas le regarder qu'une fois parce que c'est superbe!
Braley sous le pont as Breyton ... ohlalaaa!
J'ai hâte qu'ils reviennent Chad et HIlarie pour voir ce que ça va donner !!!
Si j'ai pas mes scènes BRUCAS (et un peu de Breyton) je me pend !
Et si je n'ai pas de Neyton, ni de B/P/H je me tue aussi !
Et si je n'ai pas de scène avec le core SEUL : je me tue aussi !
Bref je m'égard!
Ca m'a remonté le moral même si l'épisode n'est pas heureux en soi !
Enfin bref! Je suis bien là!
J'aime cette série! Je ne regrette vraiment pas d'être rester fan de cette série ! I'm proud of me MDR!
Ohlaaa ! Mais il y a eu encore pleins de petites belles scènes mais ... Je ne sais même plus tellement j'ai tout aimé !
Ah oui : Mouth ... BOn c'est l'exception de mon commentaire ... PTDR! Il m'a fait de la peine en fait!
A vous les studios !