AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

Glee Empty
MessageSujet: Glee   Glee EmptyMer 20 Avr - 14:48

mrblue Glee Gleepromo

Glee

Saisons : 2 - 3e à venir.
Episodes : 22 par saison. Diffusion du 2x18e le 26 avril.
Statut : En production
Créée par : Ryan Murphy
Avec : Matthew Morrison, Lea Michele, Cory Monteith, Jane Lynch...
Format : 42 minutes
Genre : Comédie, Comédie musicale
En France : Dès le 6 juin 2010 sur Orange Cinéma Séries


Synopsis
William Schuester (Mr. Schue pour ses élèves) professeur d'espagnol au lycée McKinley décide de reprendre la chorale de l'école (the Glee Club) afin de lui redonner sa splendeur du temps où il était lui-même élève à McKinley, chose difficile quand on sait que la chorale en question est devenue le summum du ringard. Cependant malgré les obstacles sur sa route (Sue Sylvester, coach des cheerleaders, pour citer la plus tenace) Mr. Schue est bien décidé à aller jusqu'au bout de son rêve et donner aux élèves du glee club, l'envie d'accomplir les leurs.


Glee Gleelosers1


Sources : http://www.fox.com/glee/about/
http://www.serieslive.com/news-series/arrivee-de-glee-en-juin-en-france-orange-cine-happy-propose-de-gagnez-un-voyage-a-new-york-pour-voir-le-glee-tour/12415/
http://www.allocine.fr/
http://www.tvfanatic.com/shows/glee/
http://www/gleeimages.com/




Mon avis tongue
L'histoire pas transcendante est portée par la personnalité exagérée des personnages, et par les magnifiques reprises des chansons. Aussi bien traditionnelles que modernes^^

J'ai un coup de coeur pour presque tous les personnages heart
Will Schuester : mon préféré de chez préféré. J'aime tout chez lui, sa voix, sa douceur, et puis son physique pas désagréable, admettons le :P
ensuite j'adore Emma, elle est trop choute, et son interprétation de "Toucha toucha toucha touch me" faint (oui je l'adore avec Will, forcément, et donc ce 'duo' wub ).
Finn et Rachel sont mon ptit couple préféré, trop choupinou heart Mais bon faudrait les remettre ensemble ^^
Puck, Mercedes, ... ouais nan tous ont du charme et un ptit côté exaspérant qui les rend imparfaits, et plus réels.
Après, j'aime beaucoup les répliques de Sue, Brittany et Santana, chacune dans leur genre; ce sont des tueries ces filles. Connerie ou méchanceté, mais sérieux je me marre trop. mdr mdr

Y a pas vraiment de personnage que je supporte pas unsure Bon évidemment Sue, Santana sont pénibles, mais y a des côtés sympas et puis leurs piques sont quand même priceless^^ J'aime pas des masses Carl, mais c'est surtout parce qu'il est un obstacle au Wemma mrblue

Oh et dans les personnages récents (saison 2) je fonds pour Blaine faint Darren Criss est vraiment trop mignon heart


J'adore cette série, parce que les stéréotypes et les clichés sont vraiment poussés, les personnages ont tous des défauts évidents (Emma et ses tocs, Rachel et son orgueil, Quinn et sa popularité, ...) mais je sais pas, ça évite le côté plastique des héros parfaits; là ce serait le contraire lol - Et puis les chansons sont des bombes sérieux, les chorégraphies j'adore.
Une de celles qui m'a le plus marquée était celle des Vocal Adrenaline sur Bohemian Rhapsody. faint et celle des Warblers pour "Raise your glass", c'est bête, mais j'ai adoré les gestes de Blaine, en rythme de la musique. wub cheer
Les costumes des chansons sont souvent magnifiques, bref, j'aime j'aime j'aime Happy cheer cheer cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMer 20 Avr - 15:19

J'ai pas adhéré tout de suite à cette nouvelle série et puis j'ai commencé à enchainer et j'ai finalement adoré !! Au final certes c'est une vie lycéenne mais finalement c'est encore autre chose, il y a des histoires d'amour, des amitiés mais au finale je trouve que c'est pas aussi poussé qu'une série comme les frères scott... et puis ce qui est originale dans cette série mise a part les chansons toutes les 15 mins, c'est quand même les répliques de malade qu'il y a ... entre Brittany qui déchire tout avec ses phrases qui veulent rien dire et Sue qui me fait marrer à longueur de temps et ses pétages de plombs mémorables. et j'avoue Santana en a des pas mal de répliques...
Ce groupe était fait pour etre ensemble.

Nessie je te rejoint largement sur Will, il est trooooop canon et plus canon que Carl y a meme pas photo !! et j'aimerais qu'il soit avec Emma, mais je sais pas si ca se fera dans les deux derniers épisodes !!!

Pour Finn et Rachel j'aime pas du tout, en fait je déteste le caractère de Rachel du coup je la supporte pas et je veux la voir avec personne lol. Et de toute façon j'arrive jamais à accrocher avec les couples star d'une série, par exemple grey's anatomy moi je dis berk au couple meredith/derek...

Et je craque aussi pour Puck, c'est le style mauvais garçon je suis pas encore guérit de cette période la lol !!! il me fait marrer avec Lauren

J'ai quand meme un gros coup de coeur pour Brittany S Pears je crois c'est ça?? bref c'est Britney Spears mdr j'adore il est trop fort ce role et elle danse troooooop bien !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
baptou

baptou



P'tit Reporter


❙ Potins : 930
❙ Je suis né(e) le : 25/10/1995
❙ J'ai : 28
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Scorpion
❙ Ma localisation est : Alsace

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMer 20 Avr - 16:26

Moi j'ai tout de suite eu un Coup de coeur wub On est vite transporté dans l'ambiance etc..
Et tout les personnages sont attachant. Je pense qu'on est tout d'accord Sue est Hilarante. Mais j'ai quand meme un gros Coup de coeur pour Santana. Puis pour Rachel&Finn comme Nainouille j'aime pas du tout je préfere largement Quinn&Finn.

Vous en êtes a quel episode?
Revenir en haut Aller en bas
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMer 20 Avr - 16:44

Moi aussi je préfère Quinn et Finn
Ce que j'aime bien aussi c'est que la série traite vraiment bien tous les personnages je trouve !!

Pour ma part je suis a l'épisode 16 de la saison 2 et toi
Revenir en haut Aller en bas
baptou

baptou



P'tit Reporter


❙ Potins : 930
❙ Je suis né(e) le : 25/10/1995
❙ J'ai : 28
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Scorpion
❙ Ma localisation est : Alsace

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMer 20 Avr - 17:00

Oui c'est vrai enfin je trouve que dans les dernier episodes on voyait moins Tina

La j'attent que le 17 soit en VOSTFR, j'ai hâte
iDea
Revenir en haut Aller en bas
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMer 20 Avr - 18:59

Moi aussi je l'attend cet épisode lol !!! C'est vrai que Tina on la voit moins, mais dans l'ensemble jtrouve qu'i traite les personnages pareil !!

Et le truc qui me fait marrer c'est comment Finn a pu croire a l'histoire du jaccuzzi avec Quinn non franchement parfois on dirait des demeurés dans ce lycée mdr
Revenir en haut Aller en bas
baptou

baptou



P'tit Reporter


❙ Potins : 930
❙ Je suis né(e) le : 25/10/1995
❙ J'ai : 28
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Scorpion
❙ Ma localisation est : Alsace

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMer 20 Avr - 19:41

J'avous il est pas trop futé laugh . Moi ce que j'adore c'est le disputes entre Sue et Will et Sue qui se moque toujours de ces bouclettes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 72

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMer 20 Avr - 19:55

J'adore cette série, j'en suis totalement accro ; à chaque épisode, je chante avec eux comme une gogole mais ça fait du bien et ça détend. Surtout que c'est original et super marrant .
Revenir en haut Aller en bas
baptou

baptou



P'tit Reporter


❙ Potins : 930
❙ Je suis né(e) le : 25/10/1995
❙ J'ai : 28
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Scorpion
❙ Ma localisation est : Alsace

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMer 20 Avr - 19:59

Moi qui pensais être le seul a aimer sur le forum, bah pas du tout enfin de compte
Revenir en haut Aller en bas
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMer 20 Avr - 20:50

Le gros pétage de plomb de Sue dans la saison 2 ca m'a fait mourir de rire !!!

Franchement on peut détester Sue mais heureusement qu'elle est là quand meme lol. J'avoue qu'avec les cheveux de Will elle a toujours une vanne a chaque épisode, elle arrive a dire quelque chose de différents tout le temps.

Et quand elle a cru aux avances de Will !!!! iDea
Revenir en haut Aller en bas
baptou

baptou



P'tit Reporter


❙ Potins : 930
❙ Je suis né(e) le : 25/10/1995
❙ J'ai : 28
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Scorpion
❙ Ma localisation est : Alsace

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMer 20 Avr - 20:54

C'est vrai que si elle était pas la sa serait pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyJeu 21 Avr - 10:21

Ah bah en fait y en a d'autres qui aiment Happy je pensais pas qu'il y allait avoir autant de réponses cheer

J'attends comme vous les sous titres du 2x17. tongue

Faudrait noter toutes les phrases de Brittany, toutes les fois où elle sort de ces trucs qui n'ont rien à voir mdr. "Un dauphin c'est un requin gay en fait" Me souvient plus de la phrase exacte, mais toutes les fois je suis pliée^^ Pareille pour Sue. Au départ elle me gonflait sérieusement, mais en fait elle me fait marrer tellement on ne peut rien lui dire. Rien que quand le proviseur est là : "on a la lettre qui vous confond, envoyée de votre bureau, avec votre tampon, et votre écriture" et elle : ça prouve rien, n'importe qui aurait pu le faire, preuve de circonstance, sûrement un faux mdr Dans le déni total lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
baptou

baptou



P'tit Reporter


❙ Potins : 930
❙ Je suis né(e) le : 25/10/1995
❙ J'ai : 28
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Scorpion
❙ Ma localisation est : Alsace

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyJeu 21 Avr - 11:27

Dans le genre Stereotype de la Blonde idiote laugh. Une scêne qui est aussi memorable c'est quand Lauren éternue sur le proviseur mdr

Sinon je sais pas si vous êtes au courant mais l'episode 18 sera consacré a la chanson de Lady Gaga "Born this way" iDea
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyJeu 21 Avr - 12:54

yeah!! avec I Feel pretty par Rachel et Quinn cheer

Citation :
Épisode 18 : Born This Way
Résumé : Pendant que Will utilise la musique de Lady Gaga pour donner une leçon sur l'acceptation de soi, Lauren et Quinn font tout leur possible pour devenir reine de la promo, Emma fait face à ses obsessions, Rachel lutte contre une décision et Santana a quelque chose en tête qui pourrait considérablement modifier la dynamique du Glee Club.
Chansons :
I Feel Pretty / Unpretty (West Side Story / TLC) (Rachel Berry et Quinn Fabray)
Born This Way (Lady Gaga) (Mercedes Jones et New Directions)
Barbra Streisand (Duck Sauce) (New Directions) danse uniquement
As If We Never Said Goodbye (Sunset Boulevard)
Somewhere Only We Know (Keane) (Blaine et les Warblers)
I've Gotta Be Me (Sammy Davis Jr.) (Finn Hudson et Mike Chang (danse uniquement))
Remarque : L'épisode durera 90 minutes iDea

trop hâte!! J'adore Blaine et les Warblers iDea et puis j'ai vraiment hâte d'entendre la reprise de West Side Story wub
et maintenant que Will et Emma sont libres d'être ensemble, ça serait bien qu'ils fassent un pas pour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
baptou

baptou



P'tit Reporter


❙ Potins : 930
❙ Je suis né(e) le : 25/10/1995
❙ J'ai : 28
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Scorpion
❙ Ma localisation est : Alsace

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyJeu 21 Avr - 13:12

Moi aussi j'ai hâte cheer



Sinon tu la vu le 2x17 , moi je vais le commencer
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyJeu 21 Avr - 19:53

Oui je l'ai vu Happy iDea
Spoiler:

Pour la video, ça s'annonce super iDea Lauren qui se présente et Quinn pas contente mdr.
Big Spoiler sur le couple du Prom:
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
baptou

baptou



P'tit Reporter


❙ Potins : 930
❙ Je suis né(e) le : 25/10/1995
❙ J'ai : 28
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Scorpion
❙ Ma localisation est : Alsace

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyJeu 21 Avr - 20:35

Encore un episode super le 17 yess
Oui j'avais lu sa a quelque part j'espère que c'est une intox
Revenir en haut Aller en bas
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyVen 22 Avr - 20:52

C'est pour enfin révéler l'homosexualité de Karofsky !!!! Moi ca me dérangerait pas mais je vois pas comment Kurt peut être élu alors qu'il est parti du lycée !!!

J'ai vu l'épisode moi aussiiiiii
Spoiler:


INFOS !!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
baptou

baptou



P'tit Reporter


❙ Potins : 930
❙ Je suis né(e) le : 25/10/1995
❙ J'ai : 28
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Scorpion
❙ Ma localisation est : Alsace

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptySam 23 Avr - 9:09

Hé bah M**** crying

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyDim 24 Avr - 10:28

ah mais tant mieux si Blaine a le droit à une chanson, moi je fonds carrément wub faint
Juste Karofski que je trouve lourdingue^^

J'avais vu pour l'info 'dramatique' on verra bien^^


A noter^^ Le 4 mai sort un hors séries ' Séries Mag' sur Glee Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
baptou

baptou



P'tit Reporter


❙ Potins : 930
❙ Je suis né(e) le : 25/10/1995
❙ J'ai : 28
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Scorpion
❙ Ma localisation est : Alsace

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyDim 24 Avr - 12:01

Je note , direct je vais l'acheter laugh
Pareil pour Karofsky puis je peut pas l'encadrer
Revenir en haut Aller en bas
baptou

baptou



P'tit Reporter


❙ Potins : 930
❙ Je suis né(e) le : 25/10/1995
❙ J'ai : 28
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Scorpion
❙ Ma localisation est : Alsace

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptySam 30 Avr - 14:50

2x18 Un episode vraiment genial pour pas changer Happy
J'ai eu un gros coup de coeur pour le duo Quinn/Rachel wub
Revenir en haut Aller en bas
Midinette

Midinette



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 30
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Capricorne

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptySam 30 Avr - 15:03

Quinn elle m'énerveeeeee mad
Revenir en haut Aller en bas
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptySam 30 Avr - 18:11

2x18 : j'ai trouvé la chanson de Kurt un peu trop longue mdr
mais sinon un épisode sympa et puis
Spoiler:
Mais Sue m'a manqué
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyDim 1 Mai - 18:49

Et voilà, je regarde encore une série de plus... Va vraiment falloir que je me calme!

J'adore les musiques, chorégraphies, etc. Après quand les chansons ne m'intéresse pas, j'ai souvent tendance à faire autre chose, voir même les zapper.

Au niveaux des personnages:
J'adore Emma, je la trouve trop cute et elle vraiment adorable avec Will, les élèves,... J'espère qu'on va enfin avoir droit à un rapprochement entre elle et Will wub
218
Spoiler:

J'aime beaucoup Will, il est humain, essaie de se mettre à la place de ses élèves et il est là pour eux quoi qu'il arrive! Par contre je trouve qu'il a vite oublié sa bonne résolution que la chorale ne se résume pas Rachel... pour les régionales il a du l'oublier...

Sue, des fois elle me fait rire, mais souvent je la trouve archilourdingue... Elle est tellement imbue de sa personne, de mauvaise fois et vindicative que ça la rend ridicule, alors oui ça fait rire, mais des fois j'aimerai qu'elle change un peu de registre quand même... J'apprécie par contre le fait qu'elle est voté pour New Generation lors des Régionales S1 Happy

A propos régionales, j'espère que pour les Nationales ils vont avoir un véritable jury parce que franchement c'est un peu naze d'avoir toujours des idiots qui n'y comprennent rien, et puis du coup ça récompense pas réellement leur travail. C'est comme si le jury avait tiré au sort..

Ensuite les élèves:
J'adore l'évolution de Finn! Autant au début il était vraiment le quaterback débile! On dira juste jacuzzi, je pense que ça résume assez bien la situation! Entre temps il est devenu plus mature. Il est toujours là pour réconforter Rachel (d'ailleurs quand ils étaient ensemble je ne pouvais plus trop les supporter et maintenant je les trouve touchant! J'aimerai bien un retour!). Il a aussi pris le rôle de grand frère avec Kurt et le nombre de fois où il s'investit pour la chorale ou le foot!

Rachel est quelqu'un d'indispensable pour bouger tout le monde, mais tellement insupportable quand elle prend son ton de grand chef ou quand elle parle d'elle comme THE chanteuse. Comme si personne ne pouvait chanter. Lorsque c'est dans son intérêt elle peut devenir vraiment égoïste et vexante! Les moments où j'apprécie le plus Rachel, c'est lorsqu'elle est vulnérable, là elle est réellement touchante et la plupart du temps c'est avec Finn ou a propos de lui. Mais elle est aussi capable d'être là pour les autres, elle n'a pas un mauvais fond, elle est juste trop gamine gâtée qui se croit parfaite!

Quinn! Je trouvais qu'elle avait réellement évolué et était devenu gentille avec les autres. Suite à sa grossesse je pensais qu'elle avait réellement changé. Les seules qui étaient là pour elle, c'était le Glee Club. J'ai beaucoup aimé que son amitié, certes soudaine avec Mercedes, mais il semblerait que ce soit passé... Quinn n'a pas beaucoup d'interactions intéressantes avec les autres. Ca se résume à des histoires de garçons. Et finalement elle nous a montré qu'elle est toujours aussi calculatrice et son objectif reste d'être populaire. Du coup j'suis assez déçue... La manière dont elle parlé à Rachel au sujet du futur evil
218
Spoiler:

Puck, j'adore sa voix lorsqu'il chante! Déjà quand il prend sa guitare, je suis super impatiente! wub Il est chouette par moment, par exemple toutes ses déclarations à Quinn ou avec Arty, ou tout simplement le fait qu'il est choisi le Glee Club avant le foot. Il ne terrorise plus les autres, se préocupe plus des autres et semble moins enclin à faire des bêtises. Mais après je trouve que ses SL ne sont pas assez continue. Je m'explique: il déclare sa flamme à Quinn fin S1 et ensuite plus rien... On en a même plus entendue parlé. J'accroche pas trop à sa relation avec Lauren.

La suite une autre fois laugh Faut que je retourne au boulot! Et comme ça vous avez le temps de lire ce 1er pavé :S
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GLEE
» Les meilleures performances de Glee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Restent
 :: Glee
-