DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points! N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux et actifs sur Coups de Coeur.
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...
Sujet: Re: Glee Dim 1 Mai - 19:09
J'aime beaucoup ton pavé, et au moins on a pas les mêmes avis sur tout mais certains se rejoignent! Je suis d'accord avec le personnages de Quinn au final on ne l'exploite plus du tout après son accouchement et on a l'impression qu'elle n'est amie avec plus personne et que seul Finn compte. c'est dommage parce que j'aime beaucoup son personnage.
Pour Rachel, je crois que je ne la supporterais jamais et meme ses moments où elle est vulnérable ne m'atteint pas du tout j'ai presque envi de zapper les scènes.
POur Finn j'adore, c'est l'un des personnage qui a vraiment changé, qui a une plus grande confiance en lui, il est certe parfois maladroit mais c'est touchant au final.
PUCK PUCK PUCK, c'est mon petit chouchou, et j'avoue j'adorais comment il pouvait etre avec Quinn et toutes les petits gestes qu'il avait envers le bébé, il voulait bien faire, j'ai adoré pour un bad boy lol. MAis au final j'aime bien sa relation avec Lauren, elle le fait ballader, il a pas ce qu'il veut et il se bat pour ca. Et un bad boy amoureux d'une fille a l'opposé de Quinn, bin moi ca me fait plaisir, parce que les rondes, les biens en chair aussi elles ont droit aux beaux garçons !!! lol
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Alsace
Sujet: Re: Glee Dim 1 Mai - 19:17
Le fait qu'il apprécie Lauren qui est l'opposé de Quinn ne me dérange pas, je trouve ça plutôt bien. C'est juste que je la trouve vraiment bizarre, je sais pas j'ai encore beaucoup de mal à la cerner je crois que c'est pour ça...
NaiNouille
Inscrit au Chocolat Anonyme
❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: Glee Dim 1 Mai - 19:24
Moi je la kiffe je sais pas pourquoi tfacon je les kiff tous ou presque mdr Elle m'a fait mourir de rire dans l'épisode où elle est le manager de Mercedes !!!
Pour ce qui est de Sue, c'est vrai elle est insupportable, méchante... mais dans le fond je trouve que si elle était pas là ca manquerait de piquant. Mais elle sait voir où est 'injustice parfois, quand Kurt avait des problemes avec Karofsky elle voulait le protéger moi j'ai bien aimé sa réaction. enfin y a pleins de détails qui me font dire qu'au final je l'aime bien lol
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: Glee Dim 1 Mai - 19:34
Heureusement qu'il y a des moments où elle est bien! J'ai également apprécié avec Kurt et elle a carrément démissionné quand même. Elle donne du piquant, mais des fois ça tourne juste en rond! Elle n'avance pas... et c'est un peu dommage par moment!
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: Glee Lun 2 Mai - 15:33
Je suis comme Plume, j'ai du mal avec Lauren. Des fois je me dis "oh la garce" et en fait, c'était bien ce qu'elle a fait, genre pour le 2x18 Lucy Caboosey mais j'avoue que sur le coup j'ai vraiment trouvé ça dégueulasse; et en fait, y a du positif qui sort; mais ça aurait quand même pu mal se passer. J'aime bien Quinn, mais pas toujours, et là j'avais vraiment pitié d'elle.
Ensuite, l'épisode où Lauren est le manager de Mercedes, j'ai trouvé ça ridicule et ça m'a assez gonflé même; je comprenais pas comment elles pouvaient passer d'un extrême à l'autre, c'était assez ridicule. Enfin bref ; le coup du 2x18 me la rend plus sympathique, même si elle l'est par des chemins bizarres.
Ensuite Rachel, j'adore; c'est vraiment mon personnage préféré. J'attends vraiment un retour avec Finn
Sneak Peak: On y voit Rachel chanter "Go Your Own Way" du groupe Fletwood Mac (pour rappel, l'épisode utilisera que des chansons de l'album "Rumours", le plus gros succès du groupe).
Titre des prochains épisodes: ► EPISODE 2x20 - THE PROM QUEEN Diffusion le 10 mai 2011
Spoiler de l'épisode
Spoiler:
› Il s'agit de l'épisode du bal de promo. › Jesse (Jonathan Groff) sera de retour pour cet épisode. › Il y aura une scène de flash-back mettant en scène la mère de Quinn lors de son bal de promo. › Finn ira au bal avec Quinn. Puck avec Lauren. Kurt avec Blaine. Tina avec Mike. Artie avec Brittany. Santana avec Karofsky. Rachel, Sam, Jesse et Mercedes formeront eux un groupe d'amis. › Blaine dansera avec Kurt, Rachel avec Sam, Will avec Emma. › Jesse et Finn entreront en confrontation pendant la soirée. › Bartie et Tike seront fortifiés à la fin de cet épisode. › Santana porte une robe rouge sexy. Kurt, un kilt. Blaine, un costume noir. Brittany, une robe courte et verte. Lauren en bleu nuit. Artie en costume rouge. Mercedes en robe violette. Rachel en rose. › Le roi et la reine devraient être... Kurt et Karofsky...
LES CHANSONS
Spoiler:
• "Rolling In The Deep" d'Adele. Chantée par Rachel & Jesse. • "Isn't She Lovely" de Stevie Wonder. Chantée par Artie. • Chanson inconnue. Chantée Blaine. • "Friday" de Rebecca Black. Chantée par Sam, Puck & Artie. • "Dancing Queen" de Abba. Chantée par Mercedes & Santana.
► EPISODE 2x21 - FUNERAL Diffusion le 17 mai 2011
Spoiler de l'épisode
Spoiler:
› Jesse (Jonathan Groff) est dans l'épisode. › Deux nouveaux personnages interviendront dans cet épisode: Donna Jackson, la mère de Becky, et un prêtre. › Un couple se séparera. › On annonce la mort d'un personnage aimé (qui ne fait pas parti de New Direction et qui est une fille - en sachant que ce n'est pas Emma). › Les acteurs ont tourné une scène d'enterrement. Ont été vus à cet évènement: Puck, Lauren, Sue, Brittany, Rachel, Carole, Will, Santana, Kurt, Artie, Mercedes, Finn, Quinn, Mike, Tina et Sam. › Il est confirmé que tous les acteurs réguliers de la saison 2 sont confirmés pour la saison 3. Donc Sue, Terri et Emma sont également sauvées de la mort annoncée.
LES CHANSONS
Spoiler:
• "My Man" de Barbra Streisand. Chantée par Rachel. • Chanson inconnue. Chantée par Mercedes. • Chanson inconnue. Chantée par Santana.
► EPISODE 2x22 - NATIONALS Diffusion le 24 mai 2011
LES CHANSONS
Spoiler:
• Mash-up "I Love New York/New York New York" de Madonna/Frank Sinatra. Chanté par New Directions. • "Bella Notte" de La Belle et le Clochard. Chantée par Sam, Puck, Mike & Artie. • Chanson originale. Chantée par New Directions. • Chanson inconnue. Chantée par Vocal Adrenaline.
Sujet: Re: Glee Sam 3 Sep - 16:43
Premier épisode de la 3e saison !!! j'ai hate aussi de voir cette nouvelle saison et enfin voir le rapprochement de Will et Emma !!!
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: Glee Dim 4 Sep - 8:27
Du Wemmaaaaaaaaaa
baptou
P'tit Reporter
❙ Potins : 930
❙ Je suis né(e) le : 25/10/1995
❙ J'ai : 29
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: Glee Dim 4 Sep - 13:13
Oula sa promet , mais je suis pressé
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: Glee Jeu 8 Sep - 18:10
Plume a écrit:
Du Wemmaaaaaaaaaa
voilà, ça résume assez bien
Merci pour la video!!!
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: Glee Lun 26 Sep - 15:26
La promo pour l'épisode 302 intitulé I Am Unicorn
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: Glee Lun 26 Sep - 19:31
Oh Brittany m'a tuée avec sa réponse de géographie -What's the capital of Ohio ? - O !
baptou
P'tit Reporter
❙ Potins : 930
❙ Je suis né(e) le : 25/10/1995
❙ J'ai : 29
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: Glee Lun 26 Sep - 19:44
! Punaise c'est decider je n'aime vraiment pas la nouvelle Quinn
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: Glee Lun 26 Sep - 20:57
Ca fait 2 fois que je commence l'épisode 1 et 2 fois que je n'ai pas le temps de le finir...
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: Glee Mar 27 Sep - 14:10
baptou a écrit:
! Punaise c'est decidé je n'aime vraiment pas la nouvelle Quinn
oui moi aussi j'ai beaucoup de mal
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: Glee Dim 9 Oct - 19:26
Parce que j'adore cette chanson et qu'en plus la reprise est superbe
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: Glee Mar 11 Oct - 19:34
oh j'ai pas vu, j'ia pas vu!!!! faut que je me mette le 3x03 demain
Mady
Assistante Gleek
❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^
Sujet: Re: Glee Dim 6 Nov - 15:36
Je viens de m'y mettre grâce à mon petit frère. Cette série est vraiment sympa. A partir d'aujourd'hui, je suis toute seule dans mon kot pour les six prochaines semaines, et ça me rend vraiment pas bien. Mais cette série arrive à me rendre le sourire
Cwellere
Mangeur de Schokobons®
❙ Potins : 135
❙ Je suis né(e) le : 31/12/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Paris
Sujet: Re: Glee Mar 28 Fév - 17:59
J'ai vraiment adoré les deux dernières chansons de l'épisode 3x14, je les écoute en boucle depuis hier
Stronger, de Kelly Clarkson à l'origine :
Here's to Us, de Halestorm à l'origine :
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: Glee Jeu 1 Mar - 13:12
wow magnifiques J'adore la 2nde!!! Rachel a une voix et puis la chanson est géniale. La 1ere aussi c'est superbe !!
Merciiiii !! J'ai arrêté au début de la saison 3 de regarder par faute de temps, mais là j'ai bien envie de reprendre