AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sondage #3 ✄ La téléréalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous et la téléréalité... ? (choix multiples)
Opinion négative, je ne regarde pas du tout
Sondage #3 ✄ La téléréalité Vote_lcap43%Sondage #3 ✄ La téléréalité Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je regarde de temps en temps
Sondage #3 ✄ La téléréalité Vote_lcap43%Sondage #3 ✄ La téléréalité Vote_rcap
 43% [ 3 ]
J'adore, je suis accrocs
Sondage #3 ✄ La téléréalité Vote_lcap0%Sondage #3 ✄ La téléréalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tous des abrutis là-dedans!
Sondage #3 ✄ La téléréalité Vote_lcap0%Sondage #3 ✄ La téléréalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas d'opinion bien tranchée
Sondage #3 ✄ La téléréalité Vote_lcap14%Sondage #3 ✄ La téléréalité Vote_rcap
 14% [ 1 ]
C'est une expérience à vivre absolument
Sondage #3 ✄ La téléréalité Vote_lcap0%Sondage #3 ✄ La téléréalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

Sondage #3 ✄ La téléréalité Empty
MessageSujet: Sondage #3 ✄ La téléréalité   Sondage #3 ✄ La téléréalité EmptyLun 30 Avr - 9:24

Sondage de la semaine du
29 avril 2012
La téléréalité


La téléralité est arrivée en France, principalement, au début des années 2000 avec le célèbre Loft Story. Enormément de concepts ont vu le jour depuis ces années. Rencontres, séductions, secrets, clash, amour, haine, tristesse, aventures... Tout ces sentiments - et encore plus - ont été abordés.
Ainsi, entre Star Academy, Opération Seduction, l'Ile de la tentation, Secret Story, Nice people, Popstars, la Ferme Célébrités, Koh-Lanta, Bachelor, Qui veut épouser mon fils, l'Amour est dans le près, on a échangé nos mamans, next, mon incroyable fiancé, nous avons eu notre lot d'émissions.
Mais vous, avez-vous suivis Loana et les suivants? Suivez-vous toujours ces émissions? Quelle est votre opinion là dessus ? Voyeurisme ou expérience à vivre?
Lâcher vos arguments smile (Choix multiples possibles: 1 pour votre opinion, et 1 pour votre fréquence de visionage)


Dernière édition par Michou le Dim 26 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

Sondage #3 ✄ La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: Sondage #3 ✄ La téléréalité   Sondage #3 ✄ La téléréalité EmptyLun 30 Avr - 21:04

J'ai du mal à choisir une réponse MDR
D'un côté, je regarde quand même pas mal la télé, mais je trouve ce genre d'émissions complètement idiotes!

Les participants sont souvent des gens qui recherchent la notoriété à tout prix et je trouve ça un peu dommage...
Par contre, la seule qui trouve grâce à mes yeux, c'est Koh-Lanta. j'aime le fait qu'ils doivent se dépasser dans cette émission, et j'ai l'impression qu'il y a moins de voyeurisme dans cette émission que dans d'autres, comme Secret Story...

Mais dans les autres, parfois, c'est juste drôle de regarder tellement ils sont idiots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

Sondage #3 ✄ La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: Sondage #3 ✄ La téléréalité   Sondage #3 ✄ La téléréalité EmptyMar 1 Mai - 6:44

J'ai du mal avec la téléréalité genre Secret Story, Loft, etc qui pour moi n'ont aucun intérêt mis à part comme tu le dis Mady se mettre en avant et chercher la notoriété à n'importe quel prix!
Tout au début je regardais la Star'Ac' ou Koh-Lanta, mais par la suite le côté voyeurisme l'a emporté et ça m'a un peu gonflé! J'aimais le principe école de danse/chant, j'aime beaucoup le principe de Koh-Lanta, mais finalement lorsqu'on regarde j'ai l'impression qu'on nous montre quasiment que des moments où ils se prennent la tête, élaborent des stratégies les uns contre les autres où font les hypocrites! Bref ça me gonflent!
Après il m'arrive de m'arrêter sur un épisode de temps en temps, pour savoir aussi de quoi je parle et aussi pour me dire que c'est vraiment nul... mais ça s'arrête là!
Revenir en haut Aller en bas
miss_celou

miss_celou



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 1515
❙ Je suis né(e) le : 28/02/1992
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

Sondage #3 ✄ La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: Sondage #3 ✄ La téléréalité   Sondage #3 ✄ La téléréalité EmptyMar 1 Mai - 10:04

Moi j'aime bien regarder secret story ou les anges, c'est marrant j'aime bien me foutre de leur tête ! Il y en a qui se prennent vraiment trop au sérieux et se ridiculise ! Je ne dirais pas que je suis accro mais si je fais rien et que sa passe à la TV je regarde ^^

Koh Lanta c'est truqué ! La copine à mon frère connait une fille qui a été sélectionné mais en réceptionnant sa convocation il y avait écrit la semaine exacte ou elle sera éliminé c'est pour cela qu'elle n'y est pas allé ! Finalement tout est truqué !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

Sondage #3 ✄ La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: Sondage #3 ✄ La téléréalité   Sondage #3 ✄ La téléréalité EmptyJeu 3 Mai - 21:03

Personnellement, je regarde certaines téléréalité, mais pas énormément... Dans le temps je regardais plus... Surement un manque de temps aussi...
Mais accroc à Secret Story, ça c'est sur! C'est bien la seule que je regarde d'ailleurs ces dernières années. J'ai laché Koh-Lanta... Les anges j'ai regardé la 1e édition (ça passe à une heure batarde xD)
Et puis The Voice quand je peux wink
Sinon ben voilà... Après, les gens qui sont dans cette émission... Ben je n'ai pas trop d'opinion. Certains sont justes trop bêtes! Aller dans ce genre d'émission juste pour se faire connaitre... Après, il y a en a qui y vont pour vivre quelque chose, etc. ... Moui ok, pourquoi pas.
wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

Sondage #3 ✄ La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: Sondage #3 ✄ La téléréalité   Sondage #3 ✄ La téléréalité EmptyDim 6 Mai - 9:45

Il y a un temps où je regardais. Mais maintenant je n'accroche plus du tout à aucune forme de téléréalité. Je trouve ca idiot et ca porte beaucoup sur le sexe (Secret Story, les Anges de ce que j'ai pu en voir...) Alors que le premier le Loft je ne me souviens pas que c'était comme ca.
Ce n'est même plus une question de gain après, c'est une histoire de buzz médiatique. Après on parle d'eux sauf qu'ils finissent tous dans l'oubli...

Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Sunlight

Sunlight



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 206
❙ Je suis né(e) le : 26/11/1987
❙ J'ai : 36
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Sagittaire

Sondage #3 ✄ La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: Sondage #3 ✄ La téléréalité   Sondage #3 ✄ La téléréalité EmptyDim 6 Mai - 18:08

Personnellement, j'aime pas du tout et je ne regarde pas. C'est du copier/coller avec les Etats-Unis, ils prennent des personnes qui ont envie de se montrer à la télé et qui sont payé en plus ! Je trouve ça honteux et pathétique (je ne mets pas non plus toutes les télés-réalités dans le même panier), les Star-Ac, nouvelle-star & Cie sont là pour révéler des jeunes talents mais bon n'empêche, que j'aime pas trop le concept de ce genre d'émissions...
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

Sondage #3 ✄ La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: Sondage #3 ✄ La téléréalité   Sondage #3 ✄ La téléréalité EmptyLun 7 Mai - 6:46

Je te rejoins, je ne regarde pas, ça ne m'intéresse pas du tout...

J'étais tombée sur une video y a quelque temps, sur Alexandre Astier de Kaamelott (alors après, on l'aime, on l'aime pas, mais ce mec reste brillant et dit des choses qui permettent d'élever le débat ). Il était invité chez Morandini avec 2 mères d'une émission de télé réalité sur TF1 je crois, le truc "qui veut épouser mon fils" ou qqch dans le genre.

A.Astier chez Morandini contre la télé réalité... par Macagnino68
ça dure jusqu'à 1.35 à peu près, mais ensuite ça reprend vers la fin lol
J'adore ce qu'il dit, pour moi il a complètement raison ^^
"ne pas confondre ceux qui réfléchissent avec ceux qui se prennent la tête"
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé







Sondage #3 ✄ La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: Sondage #3 ✄ La téléréalité   Sondage #3 ✄ La téléréalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage #3 ✄ La téléréalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage #6 ✄ Le bac
» Sondage #10 ✄ Et si ... (1)
» Sondage #4 ✄ Apple vs PC
» Sondage #1 ✄ Les Elections
» Sondage #5 ✄ Les matières scolaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: Les Sondages de Channel CDC-