AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage #5 ✄ Les matières scolaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vos matières favorites à l'école? (Plusieurs choix possibles)
Mathématique
Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Vote_lcap0%Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Français
Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Vote_lcap27%Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Philosophie
Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Vote_lcap7%Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Physique/Biologie
Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Vote_lcap0%Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Histoire/Géographie
Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Vote_lcap20%Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Langues
Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Vote_lcap40%Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Sport
Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Vote_lcap0%Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arts Plastiques
Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Vote_lcap6%Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Musique
Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Vote_lcap0%Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Vote_lcap0%Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Empty
MessageSujet: Sondage #5 ✄ Les matières scolaires   Sondage #5 ✄ Les matières scolaires EmptyMar 15 Mai - 19:07

Sondage de la Semaine
du 15 Mai 2012


"Je ne retournerai pas à l’école parce qu’à l’école on m’apprend des choses que je ne sais" (Paroles d'enfant)
Ahhh l'école... De bons mais aussi de mauvais moments n'est-ce pas?
Durant ces périodes d'apprentissages, vous avez forcément ressenti une attirance particulière pour une matière? Etes-vous plus scientifique ou littéraire? Vous pouvez choisir différentes matières. Et dites nous, dans vos commentaires, ce que vous a apporté cette matière? Est-elle encore aujourd'hui l'élément central de votre job ou de vos études?
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Empty
MessageSujet: Re: Sondage #5 ✄ Les matières scolaires   Sondage #5 ✄ Les matières scolaires EmptySam 19 Mai - 13:03

Moi mes matières scolaires préférées, c'était français, langues modernes et Histoire.
J'ai jamais trop aimé le reste xD

Philo en Belgique, c'est une sous-catégorie du cours de français, donc j'aimais ça aussi ^^

Les langues sont restées une partie importante de mes études, puisque j'ai étudié pour les enseigner, même si je ne le ferai jamais xD
Quoiqu'il en soit, j'ai toujours adoré les langues, peu importe la langue d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Empty
MessageSujet: Re: Sondage #5 ✄ Les matières scolaires   Sondage #5 ✄ Les matières scolaires EmptySam 19 Mai - 15:51

Moi j'ai coché HG et Langues.
Les maths jusqu'en 5eme j'adorais ca. Je me voyais même prof de Maths. Puis une grognasse de prof est apparue dans ma vie et a tout gâché.... Je me suis ensuite dirigée sur les langues, j'ai toujours été bonne en anglais. Moins en espagnol et italien, mais parce que je ne m'y donnais pas à 100% comme pour l'anglais.

Ayant été en littéraire? il me devait d'aimer l'histoire géo. Ce n'est pas pour le français/littérature (que je détestais en Term, parce que les livres qu'on voyait étaient nuls!) que j'ai choisi cette voie. Mais j'aime l'histoire géo, certains sujets du moins. Bref ca m'intéressait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Empty
MessageSujet: Re: Sondage #5 ✄ Les matières scolaires   Sondage #5 ✄ Les matières scolaires EmptyLun 21 Mai - 13:42

J'ai également coché HG et Langue (plus précisément: anglais)

J'ai toujours été intéressé par l'histoire, mais encore plus par la géographie! J'avais même envisagé d'aller vers cette direction à la FAC... Mais non!
J'aimais tellement l'HG que j'ai eu 4/20 au bac blink Je me suis précipité laugh La boulette!
Faut dire que j'avais la plupart du temps des professeurs extra qui enseignaient cette matière! Ca joue énormément!
Egalement, j'ai aimé les maths... Mais seulement au collège laugh

Biologie j'ai aussi aimé, mais juste au collège; Physique je n'en parle pas, j'ai jamais eu la moyenne!
Philo et français : Barbants!

Et puis Musique et Arts Pla... no comment, mais profs étaient bizarres!

Et puis of course : ANGLAIS!
J'ai aussi hésité à faire LLCE Anglais, mais non ... laugh
Aussi ici, mais profs ont TOUJOURS été géniaux! (Je sais pas si je suis objectif en disant ça, but still)
Voilà voilà.

Aujourd'hui, ces matières me sont que très peu utiles... L'anglais un peu plus puisque j'ai toujours anglais, mais en TD, c'est du niveau collège rolleyes
D'ailleurs, je sors de l'épreuve du CLES ... wink
Et puis je suivis des cours de droit anglais en langue anglaise... le truc c'est que j'arrivais à suivre, sauf que le droit BRITISH ne m'intéresse pas mad
Et l'histoire, ben ... en L1 on faisait beaucoup d'histoire du droit... Mais là plus... Et encore moins l'année prochaine wink
Et géographie ben... Plus rien, je n'utilise plus rien en géo! Je perds même tout ce que je savais crying
QUand je pense que je connaissais toutes les capitales d'Europe crying
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight

Sunlight



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 206
❙ Je suis né(e) le : 26/11/1987
❙ J'ai : 36
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Sagittaire

Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Empty
MessageSujet: Re: Sondage #5 ✄ Les matières scolaires   Sondage #5 ✄ Les matières scolaires EmptyVen 1 Juin - 22:11

J'ai coché "Français" et "Langues"

Les maths ce n'est pas une matière qui m'attire et j'ai eu une prof qui m'a martyrisé au collège durant 3 ans, une vraie cinglé ! J'avais la boule au ventre à chaque fois que j'allais en cours, franchement c'était à se demander pourquoi elle avait fait prof, elle aurait mieux fait adjudant chef à l'armée ça lui convenait mieux ! Donc du coup ça ne m'a pas aidé à aimer cette matière.
Les Arts Plastiques & la Musique c'était surtout sympa au collège mais au lycée on en fait plus. Au lycée, j'aimais bien mes cours d'Economie et de Droit, je trouvais ça intéressant ainsi que les cours d'informatiques (travail en réseau, comment se compose un ordi, ect...) c'était sympa smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/
Louu

Louu



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 23
❙ Je suis né(e) le : 27/11/1995
❙ J'ai : 28
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Sagittaire
❙ Ma localisation est : dans les fiches de révisions --'

Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Empty
MessageSujet: Re: Sondage #5 ✄ Les matières scolaires   Sondage #5 ✄ Les matières scolaires EmptyJeu 7 Juin - 7:06

J'ai coché Français et Langues (Anglais et Italien, un peu moins espagnol). Oui en Littéraire, je me dois d'aimer le Français et les langues (surtout que depuis la réforme, la série L est plus dirigée vers les Langues Étrangères). J'ai eu la chance d'avoir en Seconde et Première la meilleure prof de Français du lycée et même si je ne m'en sortais pas, elle me donnait envie de bosser, grâce à elle, je pars confiante pour le Bac (c'est là que je me ramasse ...). Question Langues, une nouvelle matière existe : LELVE (Littérature Étrangère en Langue Vivante Étrangère). C'est un peu nul mais bon. Question Anglais, heureusement que j'ai les séries pour apprendre l'accent parce que je ne suis pas aidée ...

Question matières scientifiques, en maths, j'étais bonne jusqu'en sixième. Pis e cinquième, ma prof m'a saqué et c'en a été fini pour moi. Au lycée, j'ai fait 6, 5 & 4 de moyenne par trimestre donc bon ... Physique, à part en Troisième, j'ai eu des profs nuls donc je n'ai jamais pu avoir le niveau. SVT, je m'en sors. Voilà
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Empty
MessageSujet: Re: Sondage #5 ✄ Les matières scolaires   Sondage #5 ✄ Les matières scolaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage #5 ✄ Les matières scolaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage #10 ✄ Et si ... (1)
» Sondage #6 ✄ Le bac
» Sondage #1 ✄ Les Elections
» Sondage #3 ✄ La téléréalité
» Sondage #4 ✄ Apple vs PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: Les Sondages de Channel CDC-