AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 One Tree Hill Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:17

Oh la la ça sent la fin!!! Eh bah franchement si ça s'arrête là, elle aura vraiment été de trop cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:50

Ah non je ne trouve pas moi Happy
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 22:37

tu es trop optimiste toi!!! laugh
Franchement moi à part naley et par intermitence le brulian rien ne m'a vraiment intéressé!! Je ne vois pas trop l'intérêt de cette saison après le départ de leyton!
Au lieu de profiter de leur départ pour se ressentrer sur les 3 qui sont resté avec un vrai esprit de groupe à qui les meilleurs amis manquent, un vrai esprit de famille!! Pas du tout! C'est limite si on se demande s'ils vivent dans la même ville!!! grrr
Quant aux nouveaux qui devaient apporter un nouveau souffle si ce n'est Alex/Jana le reste est à jeter!!! Quinn/Shantel sert à rien et n'apporte rien!! En à peine de 21 épisode ce perso est déjà plus usé que les trois anciens!! J'en veux pour preuve le 7.21! Alors qu'il se passe quelque chose d'important pour Clay et indirectement avec elle, on la refourgue avec Jamie! Quel intérêt? Je veux dire Skills aurait pu faire la même chose, ou Mouth ou Junk ou Ferguy et ça aurait coûté moins cher!! Le seul rôle qu'elle peut jouer c'est celui d'une Bevin bis et dans ce cas-là 2min par épisode est largement suffisant!
Quant à Clay/Robert très décevant!!! à la fois en terme d'intrigue et en terme de jeu!! On dirait qu'il est plus très motivé!!
Et autre truc dont il faut absolument perdre l'habitude c'est les SL pour Mouth, pour Grubbs
les secondaires doivent rester des secondaires!!! C'est hallucinant de les voir autant!! Si au moins c'était intéressant ou drôle!! Mais même pas!!

Cela dit si ça s'arrête là, franchement, cette saison est la saison de trop parce que totalement incohérente avec les autres!! Pour qu'elle le soit il lui faut une saison supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Midinette

Midinette



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 30
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Capricorne

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 15:59

C'est vrai que ça sent la fin...
Mais Mark a peut-être justement prévu une fin, juste au cas où la série serait annulé... tongue
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 17:09

Il parait que ce sera annoncé le 20 Mai, mais malheureusement le denier épisode sera diffusé avant! C'est frustrant de pas savoir!! De toute façon même si Mark a tourné plusieurs fins possibles ça sera de toute façon bâclé!!! Je ne conçois pas une fin sans que leyton vienne faire un coucou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midinette

Midinette



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 30
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Capricorne

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 17:13

guestbx(naley) a écrit:
Je ne conçois pas une fin sans que leyton vienne faire un coucou!!!
Tu sais pas encore, qui sait ?! tongue
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 17:15

Personne ne les a vus sur le tournage!! Je crois que ça serait pas passé innaperçu!!
Revenir en haut Aller en bas
Midinette

Midinette



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 30
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Capricorne

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 17:44

Ils ont voulu garder tout ça secret, pour faire une grosse surprise aux fans wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 18:45

Ah ben ça c'est TON avis Célia, je pensais que tu parlais d'une manière générale !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 165
❙ Je suis né(e) le : 01/06/1985
❙ J'ai : 38
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : banlieue parisienne

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyJeu 13 Mai - 21:36

punaise ça fait un bail que j'ai pas posté ! ohmy ( reel manque de temps ) mais je vous lit toujours ! wink

même en ayant pas vu un seul épisode de cette dernière saison (j'ai lu vos posts ) je partages l'avis de Célia ! j'viens de me refaire la saison 6 et frachement elle se terminait vraiment comme une vraie fin de saison, de série devrais-je dire ! sans cliffanger !

toutes les storylines de tous les persos qui etait en place depuis le début de la série avait leur fin "logique" si je puis dire ! leyton enfin marié et parents, le nayley qui réalise ses rêves, brooke qui trouve enfin l'amour d'un homme et qui plus est de sa mère ! dan qui regrette sincèrement et demande pardon ! mouth et skills en couple et on a même eu droit a whitey et karen de retour pour la fin de saison !!! donc franchement je trouves que c'est du gachis cette saison 7 ! tout ça pour quoi au final ? vouloir à tout prix continuer une série tout en sachant qu'il manque 2 persos principaux et que du coup ça ne sera plus jamais pareil ! et qu'il va falloir retrouver des histoires aux persos alors que la boucle était bouclée pour eux !

enfin cela reste mon avis mais je crois qu'OTH méritait une fin digne de ce nom ! là, la série risque de se terminer sur du grand 'importe que durant les saisons précédentes, l'histoire racontée suivait son cours logiquement... wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 18:21

Je viens de regarder le 721 !! Je n'étais pas chez moi ces 4 derniers jours donc :s

Un épisode "simple" et encore une fois très émouvant !

Haley/Joy est remarquable !
Je comprends mieux sa réaction dans cet épisode quand dans le 720 !
On sent vraiment sa douleur et on se l'imagine ! HORRIBLE !
Nate à l'air de bien gérer la situation même si il est quelque peu impuissant face à elle ! Que peut-il faire ? Moi je trouve qu'il se débrouille bien !
Concernant Jamie, c'est vrai que ça ne doit pas être facile!
C'est bien que Brooke ait réussi à la faire sortir de la maison en effet! Et puis les paroles de Victoria sont très belles ! J'ai adoré la scène !!!!!

Brooke/Julian
De petites scènes sympathiques ! J'ai bien aimé !

La rupture de Mia et Chase .. C'est ... oué ok si vous voulez :s J'ai pas compris comment pourquoi ? Gné ? ! MDR ! Ca vient comme un cheveu sur la soupe j'ai pas trop pigé !

Miranda ... Rahhh! Elle part ! Je suis trop déçu !!!! Grubbs et elle sont vraiment extra ! Vraiment dommage pour le couple !

Jamie et Quinn ; Sympa mais bon ... Inutile durant tout l'épisode !

Clay/Sara-Katie
Passable ... Ca se regarde quoi mais bon !
J'ai eu du mal avec le jeu d'acteur de Robert dans cet épisode ! Il est trop trop neutre ! Aucune expression!!

J'oublie personnes ?

Alex ... Ben rien de bien spécial mais ça va !

Et puis encore une fois Brooke présente pour tout le monde Happy

Une scène Brathan qui sort aussi de nul part, mais bon, c'est tellement appréciable smile

Super épisode! J'aime !
Je veux voir le dernier Happy Happy Happy Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 15:32

C'est officiel, ONE TREE HILL aura une saison 8 Happy iDea

Je vais regarder le season finale tout à l'heure ! Apparemment il est génial ! J'ai hââââââte !
Revenir en haut Aller en bas
Midinette

Midinette



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 30
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Capricorne

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 18:16

Renouvelé pour 12 épisodes seulement par contre tongue Ça veut tout dire...
Enfin, comme ça on est sûr d'avoir un beau final iDea
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 18:54

Ouééé 12-13 c'est déjà ça !!
Parce qu'apparemment la fin du 722 est insoutenable laugh

Mark va s'en sortir, j'en suis certain Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 20:41

ALORS LA !!! ALORS LAAAAAAAAAAAAAA ohmy crying wacko laugh iDea cRy MDR faint scary1 crazy faint2

I WANNA SEE THE 8th SEASONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! langré

Allez allez ... :

Un épisode fabuleux !!!

- Tout d'abord, ce qui fait beaucoup dans l'épisode : LA MUSIQUE !
Cet épisode a vraiment été plus que riche en musique formidable ! blink
Notamment celle de Grubbs !! Elles sont tout simplement FORMIDABLES !! Ouahhh! Je vais me renseigner un peu plus à propos d'elles Happy

Ensuite :

- Mouth/Skills :
Amis depuis toujours, c'est quelque peu compréhensible qu'ils se retrouvent ! J'ai trouvé ça vraiment bien malgré tout !!
Et puis les scènes de chacun ont été sympathiques !

- Alex/Josh/Chase :
C'est cool, vraiment !
Le rapprochement entre Chase et Alex et quelque peu rapide mais bon ... Il aura qu'à se débrouillai avec Mia hein!! :/
Et puis les scènes entres Josh et Alex sont mignonnes aussi smile J'ai bien aimé!

- Grubbs/Mia :
Enfin je vais parlé essentiellement de Grubbs ! J'adore le personnage ! Au début pas trop, et puis bizarrement ... Alors qu'il n'a vraiment pas grand chose pour lui dans cette saison, mais c'est un personnage vachement marquant et qui sort un peu de l'ordinaire dû à son physique chabalien (de Chabal quoi)
J'espère qu'il sera présent lors de la saison 8 mrblue

- Naley/Jamie :
AHHAHAHAHAH
A BABY GIRLLLL IS COMINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG !!!
OMG !! C'est formidable !!! ENORME ! AHAHA! I'm happy !
Les scènes de Jamie ont également été supers !!! Ca change du sale goss que l'on avait au début ! Je l'aime bien comme ça ! J'aime trop l'incruste qu'il s'est tapé dans le jaccuzzi entre le Brulian laugh
Haley redevient notre véritable Haley ! La scène face à la chouette est vachement belle après les paroles de Quinn ! Ca donne du baume au coeur !
Et puis Nate toujours aussi présent! Famille formidable !
Oh et puis le : "Nice work daddy" wub laugh (Oui oui notre Hales revient au galop laugh )

- Brulian :
crying
Que ce fut beau !!!
Cette demande en mariage !! heart
Ma Brooke est enfin, réellement HEUREUSE !!! ENFIN ! Je suis ... sur le cul tellement je suis content pour elle ! ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN !!! yahoo yahoo yahoo yahoo
Qu'est-ce que j'ai hâte de les voir vivre leur vie !!!
Oh et puis un beau mariage !!! Il le faut ! un beau mariage Brulian, avec une Haley en demoiselle d'honneur enceinte jusqu'au cou (?) --> C'est ça l'expression ?
Un retour leyton pour l'occasion serait intéressant !
Quoi que ... Non! Enfin si si Luke est jaloux innocent ( laugh ) Oh c'est bon j'ai le droit de rêver un peu dry (Si on ne peut plus rien dire hein! :P)

- Quinn/Clay/Fake Sara :
J'ai envie de dire que ça vient comme un cheveu sur la soupe, mais si là, les deux ne meurent pas je ne comprends pas !
C'est pas méchant! Pas du tout, mais c'est le milieu de la nuit, brulian, naley sont chez eux, qui va COMME PAR HASARD débarquer ? Les voisins vont appeler la police surement et blahblaaaah ... oui mais ils sont HS sur le sol là ! Ca va être dur pour eux !
Bon ... J'aurai voulu un cliff sur les autres personnages aussi, parce que bon ... Quinn et Clay ... Voilà quoi !
Ca me ferait vraiment ch*er que Quinn meure (pour Haley et la famille!)
Mais ... Aie Aie ! Ca craint !

M'enfin bon, je ne veux pas voir la saison 8 pour le cliff finalement, mais pour le Naley et le Brulian Happy cool

J'aime j'aime j'aime !!!

PS : Les scènes Naley du passé au début de l'épisode : J'ai adoré! heart
Revenir en haut Aller en bas

lyspeyt



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 13
❙ Je suis né(e) le : 28/12/1984
❙ J'ai : 39
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Capricorne
❙ Ma localisation est : paris

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyMer 26 Mai - 17:39

Moi je n'ai regardé aucun épisode de cette saison. Célia je constate que tu es toujours aussi impliquée pour le naley.
Tes commentaires sont passionnés quand il s'agit de naley et c'est toujours un plaisir de te lire. Il en est de même pour tous les intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptySam 4 Sep - 14:19

Voilà One tree hill revient sur TF1 le samedi aprem et je tente l'expérience j'ai pas réussi à regarder en streaming j'ai du mal à m'imaginer que peyton et lucas ne soient plus là !! et puis ça m'emballe moyen de nouveaux personnages je crois que l'esprit frère scott est mort mais je tente il n'y a que les cons qui changent pas d'avis.

Une nuit de tempete mais c'est quoi ce nom de parfum mais en tout cas Nathan est toujours aussi bien foutu et beau !!
LOL Micro qui se met du parfum et qui se ballade tout nu !!
Dejà 7 ans Jamie !!
La soeur d'Haley !! mwé ok c'est à voir

MDR SKILLS et MICRO !!! tout nu et ils se disent je t'aime non c'est un truc à voir franchement !!!
J'accroche pas pour le moment Julian et Brooke je sais pas pourquoi ils sont trop parfait nian-nian !!
Haley est toujours aussi jolie

Anniversaire de Jamie petite allusion à Lucas !!!! je vois pas l'interet si on en parle plus après !!! je vais attendre le reste de la saison avant de faire ma méchante Happy

Julian est quand meme craquant !!! wub

allusion à peyton !! " tout le monde part un jour " ils sont sympa dans ce premier épisode !!

je veux bien faire un bain de minuit avec Julian et Nathan lol

Ca me manque one tree hill saison 1 byesad

oo c'est mignon tonton Lucas lui manque

Je suis assez contente finalement de cet épisode !!

Je me disais bien c'était obligé d'avoir du Dan Scott et qu'est ce qu'il fait à la télé lui

Envoyer des fleurs à qui et pourquoi !!!! ils nous cachent des choses le petit agent

connasse !!
Revenir en haut Aller en bas
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptySam 4 Sep - 15:13

deuxieme épisode
Du sexxxxxeeee ! lol
ils arrivent à courrir sur du sable, bon cette connasse elle va parler ou pas !
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont mariés c'est quoi ce bordel

mais c'est la merde cet épisode
mdr le dialogue Haley Peyton Lucas immitation Haley et elel a trouvé une solution elle est trop forte cette nana !

Dan est entré dans une secte ou quoi

Brooke tu me soules sérieux mariage, nian-nian, et cotillon blablabla

Elle est payée la fille c'est obligé

j'aime bien l'idée d'Haley toujours une bonne amie fidèle à ses convictions
Mia ! je sais pas si ca m'intéresse.

Une grogniasse la nouvelle image de la ligne de vêtement de Brooke moi je l'aurai jeté par la fenetre non mais pour qui elle se prend.

Si elle l'aime pourquoi elle peut pas le laisser mettre ce qu'il aime sur les murs de chez eux. OO c'est qu'il en serait presque touchant mon petit Julian

Grosse référence à Peyton dans cet épisode j'aime bien me dire qu'on ne l'oublie pas

Ah Brooke se réveille ! je la préfère quand elle attaque!

Elle est bizarre Quinn elle rompt parce qu'il a changé mais on change tous dans la vie enfin bref j'ai mon propre avis sur la question et ce n'est qu'une série je ne vais pas me rebeller

bon genre le père il se remet en question en 20 min j'y crois pas trop dans la vraie vie !!
par contre c'est nul il se souvient meme pas de la seule journée avec son fils mais bon ca s'arrange entre eux c'est ce qui compte

les photos les photos les photos !!! bouuuuuuh je suis décue! Ca prouve rien du tout une échographie merde

et du sexeeeeee pour finir lol
ooo c'est une bonne actrice la grogniasse redonner la réplique exacte de son film

Nooooooooooon c'est pas possible je peux pas croire qu'il l'ai trompé après la nounou tueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptySam 4 Sep - 22:53

Compliqué à comprendre ton post blink laugh
Revenir en haut Aller en bas
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyDim 5 Sep - 13:43

en fait je regardais l'épisode en meme temps du coup je commentais en direct !!! désolée
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyDim 5 Sep - 13:45

mdr
Revenir en haut Aller en bas
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyDim 5 Sep - 13:48

tu as adoré mes commentaires mon abricote avoue
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyDim 5 Sep - 13:54

Vu que je ne regarde pas, j'ai juste lu le début et j'ai pas compris non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyDim 5 Sep - 14:58

Ahhh voilà pourquoi laugh

La seconde partie de saison est encore une fois meilleure que la première !
Revenir en haut Aller en bas
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 EmptyDim 5 Sep - 22:31

je te fais confiance Michou et je vais essayer de me faire comprendre la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Tree Hill Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» One Tree Hill Saison 9
» One Tree Hill Saison 8
» One Tree Hill Gallery
» One Tree Hill Frenchboard
» One Tree Hill always & forever special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Nous ont Quittées
 :: One Tree Hill
-