ALORS LA !!! ALORS LAAAAAAAAAAAAAA
I WANNA SEE THE 8th SEASONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
Allez allez ... :
Un épisode fabuleux !!!
- Tout d'abord, ce qui fait beaucoup dans l'épisode : LA MUSIQUE !
Cet épisode a vraiment été plus que riche en musique formidable !
Notamment celle de Grubbs !! Elles sont tout simplement FORMIDABLES !! Ouahhh! Je vais me renseigner un peu plus à propos d'elles
Ensuite :
- Mouth/Skills :
Amis depuis toujours, c'est quelque peu compréhensible qu'ils se retrouvent ! J'ai trouvé ça vraiment bien malgré tout !!
Et puis les scènes de chacun ont été sympathiques !
- Alex/Josh/Chase :
C'est cool, vraiment !
Le rapprochement entre Chase et Alex et quelque peu rapide mais bon ... Il aura qu'à se débrouillai avec Mia hein!! :/
Et puis les scènes entres Josh et Alex sont mignonnes aussi
J'ai bien aimé!
- Grubbs/Mia :
Enfin je vais parlé essentiellement de Grubbs ! J'adore le personnage ! Au début pas trop, et puis bizarrement ... Alors qu'il n'a vraiment pas grand chose pour lui dans cette saison, mais c'est un personnage vachement marquant et qui sort un peu de l'ordinaire dû à son physique chabalien (de Chabal quoi)
J'espère qu'il sera présent lors de la saison 8
- Naley/Jamie :
AHHAHAHAHAH
A BABY GIRLLLL IS COMINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG !!!
OMG !! C'est formidable !!! ENORME ! AHAHA! I'm happy !
Les scènes de Jamie ont également été supers !!! Ca change du sale goss que l'on avait au début ! Je l'aime bien comme ça ! J'aime trop l'incruste qu'il s'est tapé dans le jaccuzzi entre le Brulian
Haley redevient notre véritable Haley ! La scène face à la chouette est vachement belle après les paroles de Quinn ! Ca donne du baume au coeur !
Et puis Nate toujours aussi présent! Famille formidable !
Oh et puis le : "Nice work daddy"
(Oui oui notre Hales revient au galop
)
- Brulian :
Que ce fut beau !!!
Cette demande en mariage !!
Ma Brooke est enfin, réellement HEUREUSE !!! ENFIN ! Je suis ... sur le cul tellement je suis content pour elle ! ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN !!!
Qu'est-ce que j'ai hâte de les voir vivre leur vie !!!
Oh et puis un beau mariage !!! Il le faut ! un beau mariage Brulian, avec une Haley en demoiselle d'honneur enceinte jusqu'au cou (?) --> C'est ça l'expression ?
Un retour leyton pour l'occasion serait intéressant !
Quoi que ... Non! Enfin si si Luke est jaloux
(
) Oh c'est bon j'ai le droit de rêver un peu
(Si on ne peut plus rien dire hein! :P)
- Quinn/Clay/Fake Sara :
J'ai envie de dire que ça vient comme un cheveu sur la soupe, mais si là, les deux ne meurent pas je ne comprends pas !
C'est pas méchant! Pas du tout, mais c'est le milieu de la nuit, brulian, naley sont chez eux, qui va COMME PAR HASARD débarquer ? Les voisins vont appeler la police surement et blahblaaaah ... oui mais ils sont HS sur le sol là ! Ca va être dur pour eux !
Bon ... J'aurai voulu un cliff sur les autres personnages aussi, parce que bon ... Quinn et Clay ... Voilà quoi !
Ca me ferait vraiment ch*er que Quinn meure (pour Haley et la famille!)
Mais ... Aie Aie ! Ca craint !
M'enfin bon, je ne veux pas voir la saison 8 pour le cliff finalement, mais pour le Naley et le Brulian
J'aime j'aime j'aime !!!
PS : Les scènes Naley du passé au début de l'épisode : J'ai adoré!