AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 One Tree Hill Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Midinette

Midinette



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 30
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Capricorne

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyDim 18 Avr - 16:14

Bon bah j'espère que OTH sera annulé, parce que sans Sophia Bush, ça va clairement pas être la même chose wacko Mais pitié qu'ils nous fassent une belle fin...
Au moins on est sûr de revoir notre Soso quelque part iDea
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyDim 18 Avr - 18:53

Sophia a annoncé qu'elle garde comme priorité OTH de toute manière !
Maintenant c'est vrai que si la série n'est pas renouvelée, et bien c'est cool, elle se prépare ! Happy Elle sera toujours dans l'actualité Happy wub (Du moins si la série marche!)
Et puis Sophia qui joue "Haley" laugh Ca va encore me faire bizarre cette histoire laugh
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyMer 28 Avr - 19:02

Le 719 de OTH ....
"ENFIN" j'ai envie de dire ! Ça commençait à faire long doucement ! Heureusement que j'avais de quoi m'occuper Happy

Un épisode léger sans pour autant être un épisode où rien ne change !

- J'ai bien aimé le commencement du triangle entre Skills/Lauren/Mouth !
Bon, il est vrai que Mouth et Lauren ont déconné. Mais en même temps, Skills les a tout de même abandonné ... Mais j'avoue qu'ils auraient pu se retenir !

- Katie/Clay/Quinn
Quinn un peu lourde, c'est dommage. Et puis je trouve la réaction de Clay face à Katie/Sara inappropriée. J'aurais voulu quelque chose de plus intense venant de Clayton !
Et puis Quinn a été quelque peu transparente, même dans ses scènes avec Haley !! Dommage car dans les derniers épisodes, j'avais trouvé le jeu de Shantel plutôt bon !

- Haley
On sent un réel malaise ! Aie Aie !
La scène de fin est vraiment poignante ! Ce cri ... Holalaaaa! Vraiment touchant ! C'est quasiement sur, la fin de saison pour Hales va être réellement intense !
Oh et puis Naley qui veut un nouveau bébé ! C'est mignon ! Mais j'ai peur qu'Haley prenne un peu tout trop à coeur ces prochains temps ... A voir !

- Nathan/Jamie
Des scènes cute, j'ai pas mal aimé !

- THE SEXTAPE ! mdr ! Bon ... Ben ça se regarde mais voilà ! C'était sur que s'était un coup monté !
Chapeau à Brooke encore une fois qui aide (indirectement) Alex!

- Alex/Victoria
PTDR! "That's just scandalous" ! Rien à dire, j'adore voir ça !
Et puis la réaction de Brooke mdrrrr! excellent !

- Brooke/Julian
Des scènes qui font plaisir à voir ! Moi je dis "they're back!!"
Rien d'autre à ajouter, c'était vraiment de bons moments, ; La dernière scène est vraiment touchante également !

PS : La scène braley est magnifique mais beaaaaaucoup trop courte !!
Je les aime wub
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 9:38

Le 7.19 n'est clairement pas un épisode à sensation! Dommage, car on sait que les dernières parties de saisons équivalent à baisse d'audience pour OTH! Il aurait peut-être fallu un épisode coup de fouet pour maintanir tout le monde en alerte! Surtout je rappelle que ça peut être les derniers épisodes de la série!!! grrrrrrrrrr

Le meilleur pour moi: Haley/Joy!! C'est juste c'est fort!!! Rien à dire! La seule qui se décarcasse! Même si franchement avoir une Haley déprimée est loin de m'enchanter!! Mais je fais confiance à Joy pour rendre ça beau et touchant!
L'épisode qui commence par son test de grossesse dont on voit pas le résultat et la tête d'Haley à la fin laisse tout envisager!! Bonne intrigue!

Pour le reste tout est hyper téléphoné!!! du Déjà vu!!!! Franchement pas motivant pour une autre saison 8!!
Naley= 57 secondes d'une scène très mal ammené (la faute aux scénaristes!!!!!!!)
Premièrement ça lui vient d'où son envie de bébé? Même si je suis ravie que ça vienne de Nathan! On a l'impression plus qu'il veut donner à Jamie un petit frère alors que c'est un désir qu'il devrait avoir pour lui-même! Ce qui est encor plus frustrant c'est qu'on a dans cette scène tous les ingrédients pour avoir un épisode sur ce thème:
- le test? Il signifie qu'il y a eu oublie de la part d'Haley. Où, pourquoi, comment, qu'est-ce qu'ils en pensent?
-l'envie de Nathan. Pourquoi veut-il un autre bébé?
- son "Hales" qui signifie la peur qu'elle soit pas de son avis, aurait du faire l'objet d'une discution
-le fait qu'elle le soit pas et le try again aurait du aussi faire l'objet de discution et surtout le try again aurait du être suivi des faits ou du moins une tentative de la part de Nathan!!!!!
Bref un grand gachis!!!

Brulian c'est dans la logique des choses!!! On est toujours dans le save me//leyton! Brooke a l'air d'avoir tourné la page!

Braley: enfin elles se parlent!! C'est là où je me dis que d'avoir incrusté une soeur d'Haley "sainte" nous prive de vrais scènes fraternelles entre deux superbes actrices!!! Cette aurait mérité qu'on s'y attarde!!!

Victoria pour le côté funy c'était bien! Mais bon on a eu la mère de Nathan dans ce registre!

Pour le reste au secours et qu'est-ce que ça prend de la place!!

Clay/Queen/Katye:
D'abord j'ai énormément de mal avec le couple Clay/Queen et le fantôme de Sarah!!!!
Une phrase comme "tu as le droit de continuer à l'aimer ainsi que vos souvenirs!" On ne dirait jamais à notre mari ou femme "tu as le droit de continuer à aimer ton ex!!! blink Sois tu m'aimes moi, sois tu l'aimes elle, les deux c'est pas possible!! En fait je pense que ça aurait été plus intéressant si au lieu de morte, elle avait disparue!! Qu'elle revienne et là un choix pour Clay!!
Au lieu de ça on a un sosie!! Très bien bonne idée!! Mais pourquoi faut-il qu'elle soit folle? ENCORE UN PSICHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon on a eu notre dose!!!! Là on sait très bien qu'il va pas choisir la folle!! Je ne sais pas ça pourrait être une fille normale qui ressemble à Sarah et ce serait intéressant de voir comment Clay gèrerait cela! Là on s'en fou!!! En plus c'est super mal joué par Shantel, par Robert.... bof bof bof!!!!!

Et enfin: il y a plus de personnages secondaires?????????
Ils ont tous une sl dont on se fou royalement:
grubb et l'autre là
-Mouth et compagnie...
-Josh

C'est bon!!! Cela suffit!!!!! On se disperse trop!! Si au moisn c'était drôle!! Mais pas du tout!!!
Bref un peu déçue par cette épisode!

Pour ce qui est d'une saison 8! J'espère qu'il y en aura une de 13 épisodes pour finir la série comme elle le mérite!! Je ne veux pas qu'elle se termine sans qu'on ait pu revoir tous les anciens!!! Je veux une vrai serial final!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midinette

Midinette



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 30
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Capricorne

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 11:41

OTH serait apparemment renouvelé pour 13 épisodes, au même titre que LUX iDea Comme ça tous le monde il est content! mrblue
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 13:09

Oué c'est clair laugh
On verra bien smile
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 13:12

J'espère que les scénaristes en feront un bel adieu, digne de la série et des fans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 13:48

Extrait Brulian du 720 : J'AIME J'AIME J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE balle innocent bave

https://www.youtube.com/watch?v=a-SGHa7kguk
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 14:19

Cela me rappelle une autre scène dans la salle de bain mdr!!!
Mais c'est certainement l'une des plus scènes cultes et cutes de ce couple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 14:58

Oui c'est vrai !
Peut-être un // de Mark ... !
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 15:34

sans doute lol
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyMer 5 Mai - 20:23

Je suis encore une fois sur le cu* !
Ce fut un épisode vraiment génial je trouve !

Alors premièrement : Haley !
Elle me fait vraiment, vraiment peur ! blink
Je suis sérieux, son état est vraiment troublant, bouleversant ! Et même, il est effrayant !
La scène de fin avec le piano c'est juste ... OUAH ! Sérieusement, on voit ici une facette d'Haley que l'on a jamais vu et je crois que c'est vraiment à se poser la question si ça correctement dans sa tête ! Ce n'est pas méchant, pas du tout, mais ... Alors je comprends tout à fait que ce qu'elle doit vivre est abominable et tout le monde réagit différemment face à la mort de sa maman, mais alors là! "Je vais appeler ma mère" ... Là ce n'est plus de la dépression, c'est carrément un problème psychologique blink (Ce n'est pas subjectif ce que je veux dire, mais, je suis tellement ... pas choqué, mais sur le c*l )
Enfin je veux voir la suite des évènements quoi !

Concernant Katie, elle est cinglée !
J'ai bien ri, Quinn s'est un peu ch*ée dessus quand même je trouve laugh Et puis Clay qui sait que Katie est instable, laisse Quinn se débrouiller toute seule --> Oui oui appelle moi quand tu sors du magasin" blink
J'ai tout de même hâte de voir la suite!

L'histoire de la sex tape ! AHaha, c'est vraiment un beau geste de la part d'Alex ! Et puis tout s'arrange finalement - même pour Josh - !

PTDR Victoria et Alexander !
J'adore comment Brooke gère la situation ! C'était hilarant !!
En parlant de Brooke, je dois avouer qu'elle se lâche (pour mon plus grand plaisir ! bave ) --> Est-ce les hormones ? mdr!
Des scènes vraiment très bonnes pour Sophia dans cet épisode ! J'ai adoré encore une fois ! Et puis ça fait plaisir de voir Brooke à nouveau heureuse ! wub

Sinon, Lauren et Co.
Bon et bien je comprends à 100 % Skills.
Mais pauvre Lauren quand même, elle fait de la peine tout de même dans la scène ou Mouth lui dit qu'il ne peut pas faire ça à son ami !
Ce genre de phrase me fait extrêmement rire ! Il sort cette phrase quand la personne est de retour ! Avant, bizarrement, ça ne gênait personne ???! Ah ben non la personne n'était pas en ville, pas de quoi s'inquiéter !! Tu parles ! Pff!

Bon et puis qui encore ? J'ai fais le tour ...
Non, ah oui !!!
J'aime vraiment trop Grubbs et Miranda ! Vraiment génial leur histoire et leurs scènes ! J'aime !

PS : Millicent à mettre dehors --> Elle ne sert strictement à rien la fille mdr!
laugh
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyJeu 6 Mai - 20:50

La rumeur enfle et semble se confirmer selon le magazine US WEEKLY.
En effet, Hilarie Burton qui sort avec le célèbre Jeffrey Dean Morgan (Grey's Anatomy) depuis 2009, attendent -a priori- l'arrivée d'un petit bébé smile

De plus, une photo du 20 Avril semble montrer un petit ventre ...
http://www.usmagazine.com/momsbabies/news/jeffrey-dean-morgan-hilarie-burton-welcome-baby-201065
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyVen 7 Mai - 5:05

Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyVen 7 Mai - 7:24

Oui voilà, je viens de capter laugh
Mais ça me semblait tellement improbable que ... blink
C'est bien 9 mois non tongue

En même temps, nous n'avons pas eu de photos d'elle depuis un moment wink

Le petit s'appelle GUS selon certains sites online
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyVen 7 Mai - 7:48

Non mais attendez deux secondes!!! Elle était pas mariée avec un certain Prange?
Et ils ont terminé le tournage de la série oth en avril 2009!!
Eh bah distes donc elle a pas perdu de temps!!
Divorce
New boy friend
Baby
Tous mes voeux de Bonheur!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Midinette

Midinette



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 30
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Capricorne

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyVen 7 Mai - 11:32

Punaise j'avoue, une rapide la Hilarie mdr
J'ai été choqué aussi, quand j'ai vu ça hier soir blink Et puis paraît même qu'elle savait pas qui était le père au départ...
HUUUUUUM innocent

Félicitations aux nouveaux parents hein! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyVen 7 Mai - 16:33

Elle a divorcé de Prange (un cameraman de OTH) en 2008, elle a commencé son idylle avec le gars peu de temps après...

Gus? ohmy blink


Félicitations aux parents!
...

Gus... Pauvre gosse balle
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyVen 7 Mai - 16:39

Elodie a écrit:
Elle a divorcé de Prange (un cameraman de OTH) en 2008, elle a commencé son idylle avec le gars peu de temps après...

Gus? ohmy blink


Félicitations aux parents!
...

Gus... Pauvre gosse balle
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Au moins il pourra dire "mon nom est dans Cendrillon"
Non ce n'est pas une référence out
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyVen 7 Mai - 17:58

MDR, référence au 601 de OTH également Happy (Avec le vieux "Follow your heart" --> Quand il "devait" choisir entre P/B/L !) GUS Happy

MDR Célia, tu es aussi à la ramasse, ça fait un moment qu'elle n'est plus avec Prange et donc oui elle s'est vite remis avec un autre :/
Et puis si il est né maintenant, cela veut dire que le petit Gus a été conçu en Juillet ... Juillet oui donc la marge avec son ancien mari est assez proche

laugh

Les rumeurs sur le réel père ... Faut que les gens arrêtent de croire que la réalité est comme dans OTH ou tout autre séries TV hein! Genre Hilarie a avoué ça ... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Midinette

Midinette



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 30
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Capricorne

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyVen 7 Mai - 19:24

Michou a écrit:
Les rumeurs sur le réel père ... Faut que les gens arrêtent de croire que la réalité est comme dans OTH ou tout autre séries TV hein! Genre Hilarie a avoué ça ... rolleyes
Je te jure que si mdr
Enfin, j'ai pas été vérifié par moi-même hein
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyVen 7 Mai - 21:45

Abusé quand même !! mdr!!


Sophia dans "the late late show" !



Elle parle notamment du fait qu'elle aime bien l'Allemagne, qu'elle était bloquée en Europe à cause de notre cher Eyjafjöll et puis voilà ...
Elle parle aussi du Pilot de la nouvelle série qu'elle a tourné, et puis humour ...
Ah oui, elle a du donné son appareil photo aux autorités turques sinon ça aurait direction le poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyVen 7 Mai - 22:06

Je suis à la ramasse ça c'est pas nouveau, mais quand ils ont tourné l'épisode du concert pour l'armée saison 6, elle était toujours avec son mari! Il y avait une photo où elle était assise sur ses genoux!! Cela remonte à fin 2008 ça! C'était en octobre je crois! Donc ça fait cours pour se séparer, divorcer, trouver un nouveau et faire un bb!!!! oufffffff Elle a pas chômé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 18:47

Hâte de voir le season finale : https://www.youtube.com/watch?v=D9Tn1Ywi08o

OHhh une scène Braley wub En espérant qu'elle dure plus de 10 secondes Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midinette

Midinette



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 30
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Capricorne

One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 19:21

Michou a écrit:

OHhh une scène Braley wub En espérant qu'elle dure plus de 10 secondes Happy
C'est ça qui est vraiment turlupinait pour pas dire autre chose, avec le "nouveau" OTH, ils en oublient complètement les anciennes relations de base tel que Haley/Brooke, ou dans la saison 6, Brooke/Peyton...
Faut pas s'étonner des audiences aussi, Mark tongue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Tree Hill Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» One Tree Hill Saison 9
» One Tree Hill Saison 8
» One Tree Hill Gallery
» One Tree Hill Frenchboard
» One Tree Hill always & forever special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Nous ont Quittées
 :: One Tree Hill
-