AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 One Tree Hill Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 16:47

Brrr honte à moi j'ai oublié de faire un commentaire la semaine dernière ! Mais c'était sur la même lancée que le 704 donc pas trop de changement smile

Alors cet épisode 706 ! blink blink ohmy wub

En 3 mots : Je suis comblé !

Ce fut un épisode juste merveilleux ! Comme ça fait longtemps que je n'ai plus vu dans OTH !!
Incroyable !

Le Naley fut juste extraordinaire wub
Toutes leurs scènes ! Vraiment incroyable!
Doute & Amour ! Quel beau mélange !

Nathan m'a bluffé !!!!!!!! J'ai adoré vraiment TOUTES ses scènes !
Haley qui est un peu troubler GOD que ce fut bon wub

Sinon il y a aussi Brooke/Julian/Alex laugh
"You ? Couch! You ? Fired!" laugh
Vraiment trop forte ma Brookie xD Et puis elle était magnifiqueeeeee là encore une fois wub

J'aodre toujours autant Alex laugh

Mouth ... Toujours idem hein rolleyes
Milicent ... Ben ça me choc qu'elle fasse ça wink laugh
Mais bon ...

Chase et Mia ben sans plus unsure

Et puis Rachel/Renée/Dan iDea Vraiment bon aussi !!!
Rachel Rachel Rachel ! Je l'adore !

Oh et puis Clayton ! Vraiment bizarre celui là ! J'ai envie de voir la suite quand même de sa SL !

Oh et puis concernant la sublime Quinn! Ben pareil que l'autre fois Happy
Mon sentiment n'a malheureusement pas changé rolleyes
Bien que ses scènes fut belles
Revenir en haut Aller en bas

lyspeyt



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 13
❙ Je suis né(e) le : 28/12/1984
❙ J'ai : 39
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Capricorne
❙ Ma localisation est : paris

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:07

pour l'instant j'ai visualisé aucun épisode de la saison 7 ; ce désintéressement peut être expliqué par l'absence de peyton et lucas. Mais je sais que les fans peuvent compter sur brooke et haley pour rendre la saison attractive.

lyspeyt a écrit:
Au fait je ne vois pas Pam parmi les membres.
J'espère qu'elle fait toujours partie du forum.
bonne soirée à tous.

Attention aux doubles posts Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien



Mangeur de Schokobons®
Mangeur de Schokobons®


❙ Potins : 103
❙ Je suis né(e) le : 28/09/1983
❙ J'ai : 40
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Belgique (Huy)

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:08

Merci pour ton commentaire Michou, je vois que ton vocabulaire à évoluer envers "Quinn" smile (enfin on se comprend lol tongue)

Alors pour ma part smile

Le Naley sublime smile trop trop bien, enfin il y a un peu de tendresse de dispute dans leur couple pour une fois, on voit nathan s'affirmer smile j'adore !!! je suis fan smile

Puis la fin quand Haley vient près de lui pour s'excuser super smile

Brooke elle est exactement comme je l'aime smile trop bon la dernier scène quand elle va viré l'autre ******* smile

Et Dan, je suis déçu, il est vraiment trop manipulé par Rachel, je pensais qu'il deviendrait enfin bon vraiment bon, mais j'ai pas l'impression, je l'aimais mieux la saison passé quand il passait du temps avec son petit fils, c'était plus touchant ...

Quinn, tjrs aussi sublime, mais faudrait sérieusement qu'elle passe a autre chose la petite sinon, ça va vite devenir soulant son histoire smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:16

Damien a écrit:
Merci pour ton commentaire Michou, je vois que ton vocabulaire à évoluer envers "Quinn" smile (enfin on se comprend lol tongue)

Ohhh mais mes pensées sont toujours les mêmes malheureusement laugh
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 20:51

So j'ai vu le 707 !

Episode très émouvant je dois l'avouer ! ohmy

Tout d'abord Clayton/Sara/Quinn/Le Mari de Quinn (j'ai oublié son prénom)
Très émouvant leurs histoires wub
Je comprends mieux maintenant le pourquoi du comment !
Mais je suis contre Clayton en couple avec Quinn ! Complètement ! Ils ne s'accordent pas du tout les deux ! Maintenant amicalement surement, mais de là à construire une relation je ne sais pas ... Bof bof ! wink
C'est horrible la mort de Sara quand même ! C'est quoi cette vie sérieusement !!!!!!!!

Renée/Dan !
Mouarfff ! Oh moins il n'y a pas eu de grand psycho à TH c'est déjà ça xD
Renée avoue son mensonge ... Enfin avoue ... Sous l'impulsion de Dan laugh

C'est chiant moi je veux du Brachel !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Je suis en manque total là !!!

Ohhh GOD les scènes Brulian étaient magnifique crying wub
Cette fusion dans le couple est vraiment extraodinaire cRy
Sophia esst toujours aussi forte !

GOD j'adore son nez wub Vous n'avez jamais remarquer ce beau petit nez qu'a Sophia ? Avec des toutes petites narrines toutes mignones Hmmmmmmmmmm wub bave

Anyway ! On a du Naley qui se "touche" (enfin on se comprend) mais c'est bon on a compris qu'ils s'aiment et que la vie est belle quoi qu'il arrive, mais je veux les voirs au lit maintenant hein ! Ca suffit la banquette de la terasse et le canapé du salon Happy MDRR!!

Enfin bref!

Je veux voir la suiteeeeeeeeeeee iDea
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:28

Christine et Sarah wub
merci d'avoir eu le courage de tout lire, j'en posterais d'autres dans ce cas laugh tongue
Pour Quinn elle a tout contre elle
-premièrement on veut en faire la remplaçante de peyton et ça me met hors de moi mad
-son histoire me déplait au plus haut point, surout vu sa conception du mariage qui est aux antipodes de la mienne
- l'actrice est nulle!! je suis désolée mais c'est vrai!
- en plus le fait qu'elle soit là nous prive de Braley!!!
- enfin je ne suis pas pour les nouveaux, je veux qu'ils soient des secondaires!! Là c'est un peu facile de débarquer nous imposer leurs histoires comme s'ils étaient là depuis le début de la série! Désolée je regarde pas oth pour eux!!! Alors qu'ils fassent leur place doucement!!! Donc je veux beaucoup de nathan, haley, Brooke, Julian et moins de Clay, de Quinn et d'Alex!!! S'il n'y avait pas les vieux perso je regarderais certainement plus la série donc les Clay, les Quinn et les Alex peuvent aller se rhabiller laugh
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:40

Ohhh tu peux pas dire ça d'Alex !
Cette fille est juste une merveille de la nature iDea

C'est pas possible j'aime toujours les pestes/garces dans les TV show ! blink laugh

Enfin bref, moi c'est Quinn essentiellement qui me dérange !!!!!!
Vraiment dommage ... Taylor revient!!!!!! iDea laugh
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 9:21

Alex c'est vrai elle m'a séduite. J'aurais pas du la mettre dans le même sac! Son personnage est pas envahissant (on la voit même pas dans le 7.07 blink ) Sans doute pour bien nous montrer que Quinn et Clay prennent la place mad mad
Et c'est vrai j'aurais mille fois préféré Taylor Happy
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 10:16

je viens de me rendre compte que j'ai pas fait de com encor sur le 7.04
alors je vais faire court: (tout est relatif lol)
J'ai aimé:
- haley, elle était sur tous les fronts et j'ai aimé chacune de ses intervantions, si ce n'est celle un peu froide avec nathan. sinon, je la kiffe dès qu'elle apparait à l'écran, agréable à regarder, agréable à écouter. je l'adore, elle dit à quinn sa façon de penser (d'ailleurs on voit dans cette scène la maturité qui les sépare: haley est mature, quinn est immature) elle est superbe avec david, elle a l'air de beaucoup l'aprécier d'ailleurs je remarque que la manière de le prendre dans ses bras est bien plus naturelle qu'avec quinn dans le 7.01.
-J'ai aimé la réaction de la fille du studio qui en quelques phrases fait comprendre à haley que c'est un tissu de mensonge et qu'elle n'a pas à en tenir compte, et j'ai aimé qu'elle protège haley face à la journaliste et la manière dont elle l'a fait, j'aurais aimé que ce soit quinn qui le face.
-j'ai aimé noisettes, le schow
- j'ai aimé brooke, julian, victoria, millicent, alex: c'était fun, frais drôle. j'ai adoré
je dois avouer que je suis sous le charme d'alex. elle est bitch et elle le dit
et en même temps on sent qu'elle en a sous la semelle. Je sens qu'elle nous cache un vrai drame, peut-être bien plus grave que celui de quinn qui elle nous le rabache sans arrêt.

j'ai aimé aussi ne pas voir dan c'était très bien ça.

-j'ai aussi adoré ce que nathan dit à jamie, j'espère que ça va déboucher sur quelque chose!!!!
- j'ai aimé David. il m'a fait de la peine. ça a l'air d'un type bien et qui m'a donné l'impression d'avoir beaucoup aimé quinn et qui l'aime encor. il m'a fait penser à nathan saison 2. d'ailleurs les termes qu'il utilise, sont des phrases naleyennes. mais malheureusement pour lui quinn n'est pas haley. d'ailleurs je remercie david parceque pendant un moment j'ai aimé la quinn de ses souvenirs, et j'ai cru qu'à un moment ils sont du être heureux.
- j'ai aimé l'attitude de mouth, dommage que ça ait pas été assez creusé sur le sens du journalisme, la vérité ect..., l'éthique, l'intégrité. c'est un mec bien.

et j'ai pas aimé:
-naley, ce manque de contact j'en peux plus
- jai pas aimé Clay, je trouve qu'il gère super mal l'affaire renée. la moindre des choses c'était de conseiller à naley d'arriver ensemble, de montrer qu'ils s'aiment comme au premier jour. et de laisser nathan donner sa version des choses. au moins dire que tout ceci n'est qu'un tissu de mensonges. ou du moins faire lui-même un communiqué à la presse. bref zéro pointé.
ensuite le coup de poing sur la figure de david? mais de quoi je me mèle? c'est son mari quand même!!!! et aux dernières nouvelles il est pas violent avec elle. et ensuite ce qu'i aurait du faire c'est appeler haley ou nathan pour qu'ils viennent s'occuper de quinn. ça ça aurait été gentlmen. et respectueux envers le mariage de quinn et de david. cette scène était particulièrement déguelasse, sous le nez de david.
- j'ai pas aimé quinn, j'ai été déçue qu'elle fuit la confrontation avec l'homme qui est quand même toujours son mari.Et puis j'aime pas trop le fait qu'elle se cache derrière de fausses excuses("je veux pas que tu changes pour moi"..."tu seras mieux sans moi" ect).Je trouve pas ça terrible non plus de partir avec Clay(même si on sait qu'il ne va rien se passer tout de suite) sous le nez de David.C'est quand même elle qui est partie il faudrait qu'elle assume un minimum.
j'ajouterais que :décidément même si j'essaie de l'aprécier mark s'évertue à me la faire détester. alors dans le 7.01 elle nous jure par ses grands dieux que c'est david qui a changé et que elle non. tout ça avec les larmes aux yeux. tout ça pour arriver au 7.04 et nous dire "je l'aime plus alors pourquoi rester avec lui" et dire à david que c'est elle aui a changé et non lui. alors ne plus aimer est une bonne raison de quitter quelqu'un, ce qui est encor plus apréciable c'est qu'elle l'assume plainement, et ne se fasse pas passer pour une victime. celui qui vit un drame c'est david et non elle. alors qu'elle arrête de nous sortir le visage de circonstance, alors qu'elle ne veut faire aucun effort pour sauver son mariage, et qu'elle veut vivre autre chose.dans l'histoire c'est elle le boureau, pas la victime. alors qu'elle l'assume. et puis franchement le côté "je suis mariée, mais je drague calay à mort" excusez-moi mais ça passe pas. ce perso pour l'instant du moins n'a rien d'admirable. bien au contraire. franchement elle se fiche de la geule du monde. et partir sous le nez de son mari avec un autre .... elle repassera.

laugh
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 10:25

Com sur le 7.05

très bon épisode parce que naley il y a eu, parce que kiss naley il y a eu, parce que contact il y a eu
je vais commencer par quelques remarques générales:
Cet épisode aurait pu s'intituler "le coeur des hommes selon mark" et bien oui mesdames, les hommes ne sont pas tous des salops. N'en déplaise à Courtenay, les hommes ne sautent pas sur les femmes sous prétexte qu'elles se déshabillent devant eux, ou qu'elles écartent les cuisses! C'est ce que ne cesse de nous dire Nathan, Julian et clay nous le prouve par l'image. Et on a en la personne de David, un homme amoureux faisant tout ce qu'il peut pour sauver son mariage et qui souffre!
L'autre sujet abordé et non des moindres, c'est le couple: 5 couples, 5 histoires. L'amour peut-il durer toujours? Peut-on arrêter d'aimer?
-naley qui rime avec amour toujours
-brulian couple en devenir: futour naley ou futur quinn/david
-quinn/david: l'échec
-mouth/milli: Est-ce qu'on aime quelqu'un parcequ'il est comme si ou comme ça? ou aimet-on quelqu'un sans raison, parceque c'est comme ça, et puis c'est tout, c'est plus fort que tout. Il y a pas de raison! Même si la persone devient quelqu'un de différent!
Et bien à cette question ma réponse est que le vrai amour dure toujours quoiqu'il arrive! Le reste n'est pas de l'amour, mais une illusion! On croit aimer et puis force est de constater que c'est pas le cas!
bref pour l'épi j'ai adoré naley. Nathan a bouffé du lion! et j'aime ce nathan là! "j'essaierais de mettre personne enceinte" "le groupe de soutien des maris des soeurs james" en plus il remet quinn a sa place, il remet Clay à sa place j'ai jubilé! Haley est simplement magnifique et poignante avec quinn et Jamie! Adorable avec nathan! je suis fan de ce perso et de Joy!!
J'ai aimé le brulian. Julian était mignon tout plein et drôle avec Alex!

J'ai aimé mouth, dommage que nathan soit pas allé le voir!
J'ai adoré le duo David/Nathan , j'en redemande du coup j'ai envie de voir les autres maris des james ainsi que les frères james!
J'ai pas aimé quinn, qui me gave de plus en plus! plus ça va plus je trouve le perso détestable! elle traumatise haley, traumatise jamie! Hypocrite à souhait! alors devant sa soeur elle pleure, devant clay elle drague à mort Le duo Clay/Quinn a un goût amer parcequ'elle est mariée qui plus est à un mec adorable!!! D'ailleurs il faudrait dire à Shantel qu'elle a deux mains, deux bras, et que du coup elle peut s'en servir c'est pas interdit!!! ça rendrait ses scènes plus naturelles!!!! quand tu as un gamin comme jamie en face mais tu le chatouilles, tu lui carreses ses jolies petites joues ect... elle me gave, j'en peux plus grrrrrrrrrr elle pourrait pas être la soeur de mouth comme ça je la zaperais allègrement!!!!
Bref Clay m'a énervée: il éteint le portable et ensuite ment à nathan tout pour plaire aussi

evil dry
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 10:34

Entièrement d'accord sur TOUS les points ma Célia !!! C'est rare qu'on soit d'accord à 100 % !
Je n'ai rien à redire Happy

Le pire pour moi c'est Quinn ! J'aurais tellement voulu bien l'aimé ... M'enfinb en même temps ce n'est pas possible !
Elle a tout pour elle cette fille, mais non! Elle ne se bat même pas pour son couple ! Et après on ose parler d'amour rolleyes
Son mari à certes changé, mais ce n'est pas forcément pour ça qu'on doit tout arrêter ... C'est quoi ces conneries ... Il a changé, mais elle doit y être pour quelque chose aussi la madame hein! Elle aurait pu poser ces limites bien avant que la situation lui glisse !
C'est trop facile de dire par après que la personne a changé et qu'on ne veut plus ou qu'on ne peut plus faire sa vie avec ! Si elle dit ça, c'est tout simplement qu'elle ne l'aime pas! David mérite mieux !!!
Et comme tu l'as dis, malheureusement pour lui, Quinn n'est pas Haley! Haley, elle, aurait réussi à faire ressortir le bon côté de David tout comme elle l'a fait avec Nathan ! Elle n'abandonne pas, elle n'est pas aussi faible que sa soeur ! Et ça c'est remarquable !
Mais le truc que je ne digère absolument pas, c'est le fait qu'elle parte dans la voiture de Clayton sous les yeux de son mari !!!!! LA POURRITURE ! C'est horrible de faire ça evil
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 10:42

Michou sur le fond on est d'accord, on diverge sur la forme la plupart du temps lol

com sur 7.06

très bon épisode pour moi! évidement parceque old scool naley!!!!
Bravo à Mike Daniels. Très bon scénario! pas de blabla inutil. Répliques incisives!! vraiment très bon niveau écriture et mise-en-scène! même si pour l'intérogatoir d'haley j'aurais préféré autre chose! mais c'était bon! bien joué aussi par les "vieux" et Jana! Robert et Shantel étant un peu en dessous Mais dans l'ensemble c'est du très bon oth!

Naley: j'ai tout simplement adoré! enfin on a fait connaissance avec leur chambre et surtout avec leur lit!!! je suis certainement la seule fan du couple, qui adore leurs disputes j'aime quand il se disent tout ce qu'ils ont sur le coeur! et puis les disputes sont signe de bonne entente! ça prouve que ça les blesse et si ça les blesse c'est qu'ils s'aiment!!!!! Joy et James arrivent à donner cette sensation que lorsqu'ils se disputent ils crient simplement l'amour qu'ils éprouvent! Nathan est blessé parcequ'il pense qu'haley croit qu'il pourrait devenir "dan" et haley, elle ne pense qu'à protéger son mari et refuse de le voir perdre son r^ve encor!!! c'est beau! et c'est pas "gnian gnian"!
Haley qui fait un cours de grammaire expdr
et Nathan: "l'économie s'effondre et le prix de la vérité ne cesse d'augmenter" lol j'adore. et merci de nous dire qu'haley est ton rêve, et que tu ne l'abandonneras jamais!!!
Nathan/quinn: la joutte verbale était excellente! Il dit tout haut ce que je ne cesse d'écrire! merci! merci! merci! Cela dit entre le 7.05 et 7.06 je me demande si Nathan s'entend bien avec elle? Il a l'air bien plus proche de David que de la soeur de sa femme Il est très dur avec elle!
Mais c'est Nathan ses paroles font plus mal qu'une giffle
Nathan/mouth: très bonne scène, elle avait manqué dans le précédent!
Haley: Je l'ai adoré! Joy a sublimement bien joué! même si elle ne disait rien on imaginait bien tout le stress et tout ce qui pouvait lui passer par la tête! un régal à regarder!
Haley/Clay: j'aime ce duo! Clay la ramène pas autant avec Haley et j'aime ça!
Brulian et aglomérés: très bon aussi! Sophia excelle dans lexagération Austin excelle dans le rôle du gentil garçon dépassé cela dit pourquoi revenir encor sur la brooke du lycée? où mark veut-il en venir? Jana excelle dans la fille écervelée et le duo avec Lisa fonctionne à merveille! Cela dit faudrait pas oublier son regard triste!!! et montrer autre chose que le côté fofolle et garce! Milly très déçue par son manque de personnalité et de caractère!!! on avait déjà eu la coucherie avec owen, là les pilules où est passé la fille du "zéro n'est pas une taille"? Je commence à me dire que Mouth mérite mieux!
Mouth: mon coup de coeur dans cet épisode! on retrouve l'idéaliste qu'il était dans les premières saisons!!! c'est un mec bien! un petit ami parfait! Il y a besoin de gens comme lui!
Clay/quinn: première scène, je me suis surprise à trouver ça agréable. Ils m'ont fait penser au naley du début! Et je me suis dit: "si seulement ils avaient pas ces SL qu'ils trainent tel un boulet". Oui je ne peux oublier malheureusement que Quinn est mariée, et cette manière dont Clay regarde Sarah! Un tel amour dans son regard que je peux pas croire qu'il puisse regarder quelqu'un d'autre de cette manière! oui, je fais partie des gens qui croient que l'on aime qu'une fois! le reste n'est qu'illusion, histoire de tromper la solitude, réchauffer le corps et le coeur, et accéssoirement les pieds aussi Bref j'ai déchanté sur leur deuxième scène simplement soulante!!! Elle a déteint sur lui c'est pas possible! soulant!!! deux déprimés ensemble ça le fait pas!
Clay/Sarah: comment il la regarde? tout cet amour!!! tout ce manque!!!
la vrai SL arrive, j'espère que Robert s'en sortira mieux que Shantel!!!
Quinn: bref! je retiendrais "j'ai peur de l'océan" décidément les james et les phobies c'est une longue histoire , j'ai hate de faire connaissance avec les autres! ensuite: "je suis du genre à arracher le pensement rapidement" mais oui bien sur! on te croit, c'est pour ça que tu nous fait chier depuis le 7.01 parceque tu es confuse et pômée, autrement dit indécise!!! mais au milieu de tout ça elle nous dit des choses intéressantes: "je suis lache" , oui enfin elle crache le morceau! merci de confirmer ce que je pensais!
Renée/rachel ou le club des filles gifflées par Haley et pour la même raison! dommge qu'elles n'aient pas évoqués leurs expériences respectives

PS j'étais ravie d'entendre David Grey dans oth! cette voix est tout simplement unique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 10:51

com sur le 7.07

Bon épisode dans l'ensemble pour moi! Je ne dis pas très bon parceque trop axé sur Clay et Quinn et pas du tout ou presque de Brooke/Julian J'avoue que j'étais pas au courant que le cast principal était James, Joy, Shantel et Robert et que Sophia et Austin étaient des guest
Pour l'épisode en lui-même très bien réalisé, très bien monté (si James a participé au montage et bien bravo) et bien joué aussi! Seul bémol, il aurait fallu que brulian soit aussi devant la télé! Pour l'histoire, c'est un classique dans OTH. Un épisode so "markien". Mark affectionne ce type d'épisodes intimistes, un huis-clos, des duos qui n'intéragissent pas durant une période donnée en l'occurence une heure, le temps de l'émission de Dan. On y a droit à toutes les saisons! Mark se lance donc dans un grand plaidoyer sur l'amour!!! Oui normalement ça aurait du être la vérité. Mais le thème est bien celui de l'amour. Comment il naît, comment il dure toujours? Pourquoi on divorce? Pourquoi il ne dure pas? Il a suivi un plan très simple: thèse = Clay/Sarah, antithèse David/Quinn et synthèse Brulian. Oui, il ne faut pas se précipiter sous-peine de se retrouver dans la situation de Quinn mais si on attends trop on sait jamais, l'un des deux pourrait décéder précipitamment! Et au milieu de tout ça, un objet marié non identifié: Naley!!! L'anti Quinn/David par excellence! et Ce qu'aurait du être Clay/Sarah! Le brulian eux rêvent de naley!
Naley: j'ai aimé et je dois remercier James et Joy parceque sur le fond il n'y avait rien! Seuls moment vraiment intéressants la découverte de la vérité, le soulagement et la scène où Nathan annonce que c'est fini! Très bien joué! Car même si nous nous attendions à cela, il fallait nous montrer le soulagment et à quel point cette histoire a été pénible et dure à vivre pour eux! Je parle des bisoux et autres caresses, et de Nathan qui matte à plusieurs reprises les jambes de sa femme que du bonheur, du bonus!
Brulian: J'ai aimé aussi, mais franchement très court! Heureusement que Brooke lui révèle pour la demande en mariage!!! Mais bon tout reste à faire dans ce couple!
Moi qui me demande ce que peuvent apporter les nouveaux personnages, et bien Mark me répond, à leur faire subir ce qu'il ne peut pas faire avec les anciens! Mark a sans doute dans son esprit malade pensé à faire mourir Peyton ou faire mourir Haley, ou Nathan, ou Lucas. Mais impossible de nous faire subir ça! On lui pardonnerais pas! Mais avec les nouveaux il peut tout faire!
Clay/Sarah: j'ai adoré et j'ai pleuré avec la dernière scène, le ralenti, ce drap qui recouvrent le corps et la scène du cercueil c'est tout simplement horrible!!! Je ne vois pas comment on peut s'en remettre, on s'en remet pas en fait! Mais du coup, leur histoire digne d'un naley, ou d'un leyton, m'empêche d'adérer au Quinn/Clay! Parcequ'il est évident que Quinn est le second choix! Clay ne la calculerait même pas si Sarah éatit toujours vivante! J'espère que Clay va rester fidel à Sarah et sera incapable d'aimer à nouveau!
Quinn/David: est-ce que ça méritait autant de place? Une histoire tellement banale qu'on a pas besoin de regarder la télé pour le voir! Alors Quinn était bien plus agréable que dans les précédents! Mais sur le fond: j'ai du mal à comprendre! Quinn et David sont plus sur la même longeur d'ondes On nous explique que David n'est plus le réalisateur de documentaires fauché, idéaliste et fauché. Elle lui reproche quoi? D'aspirer à avoir une vie confortable? C'est normal, on vit pas d'amour et d'eau fraîche! Nathan a fait la même chose, offrir une belle maison a sa femme ect... David est un homme responsable et stable. Où est le problème? Il me semble que la vérité c'est que Quinn n'aime pas David, elle a épousé un inconue. Elle est tombée amoureuse d'une illusion, très bien illustré par cette photo! Mais seulement voilà, cet homme n'existe pas! Du coup je comprends pas les larmes! Elle a fait une erreur! Elle l'aime pas, l'a jamais aimé et l'aimeras jamais! Lache prise!!! Les larmes ne se justifie pour moi que si elle aime David, mais pas cette vie. Là, je comprends que ça lui pose problème! Mais si elle l'aime plus, ça ne se justifie pas! Cela dit si elle veut un naif idéaliste fauché vivant comme un oiseau sur la branche. Alors c'est pas Clay qu'il lui faut!! Parcequ'il est à des années lumières de ça! Et puis c'est quoi cette idée qui consiste à nous dire qu'on aime quelqu'un parcequ'il est comme ci, comme ça? Enfin, on aime point barre! Sans raison! Exemple: Haley n'aurait pas quitté Nathan saison 4 s'il était devenu ouvrier, ou encor saison 5 parcequ'il était en fauteuil roulant, ou saison 6 s'il avait décidé de pas devenir pro. Ou mieux encor, Haley celle qui n'a pas réalisé ses r^ves professionnels. Elle n'est pas devenu la rock star qu'elle voulait devenir. Elle a préféré une vie de maman, d'épouse ect.. Je n'ai pas vu Nathan lui reprocher cela Quand on aime quelqu'un on reste avec lui, en respectant ses choix, essayer de l'encourager, à ne pas abandonner, mais on le soutien quoiqu'il arrive!C'est ça l'amour! Enfin, selon moi! Tout ça pour dire, que je suis pas fan du personnage et qu'elle est aux antipodes des valeurs qui sont les miennes!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 11:14

J'adore te lire my dear laugh

Ouui c'est vrai que le Brulian a été mis un peu à l'écart dans le 707 ... Mais bon, de toute manière, Brooke a souvent été plus à l'écart des autres ... Je pense que c'est voulu de la part de Mark bien qu'il adore Sophia ... Enfin bref c'est pas la sujet !

Concernant Clay et Sara ... Ce fut "beau" et triste, mais je sais pas pourquoi, ça ne m'a presque pas touché ... Je ne sais pas comment l'expliquer. Bien que la situation soit triste et varaiment horrible, et bien je n'ai même ressenti un frisson blink Alors je ne sais pas si c'est le jeu des acteurs ou autres mais bon ... evil

Roh mais la scène ou Sophia pleure cRy cRy cRy cRy Elle est trop formidable c'est donc pas possiiiiiiible ! J'aime j'aime j'aime!!!!

Sinon of course Naley toujours aussi formidable ! On s'en que quelques choses se passe à nouveau entre les deux ! Et avoir ce sentiment me plait très frotement !
On va avoir une sutie de saison vraiment bonnne ! Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens comme ça ! Je sens de l'émotion et un peu de drame !
Et attention je ne lis pas les spoilers hein!! C'est rare ça dans une vie ! Je tiens sans lire je suis fier de moi Happy

Enfin bon! L'émotion DOIT être au rendez-vous !


Sinon, c'est vrai que la relation entre Nathan et Quinn à l'air assez tendu ! :/ Mais c'est bien ! Tout le monde ne peut pas aimer tout le monde innocent
Mais leur scène de "réconciliation" est très belle je dois l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:10

Citation :
Ouui c'est vrai que le Brulian a été mis un peu à l'écart dans le 707 ... Mais bon, de toute manière, Brooke a souvent été plus à l'écart des autres
oui mais on nous a vendu cette saison en nous disant qu'on allait se recentrer sur Nathan, Haley et Brooke! Combien de scènes entre eux a-t-on eu depuis le début de cette saison?
Citation :
Concernant Clay et Sara ... Ce fut "beau" et triste, mais je sais pas pourquoi, ça ne m'a presque pas touché ... Je ne sais pas comment l'expliquer. Bien que la situation soit triste et varaiment horrible, et bien je n'ai même ressenti un frisson Alors je ne sais pas si c'est le jeu des acteurs ou autres mais bon ...
t'as raison, on devrait même les boycotter dry Happy tongue
Citation :
On va avoir une sutie de saison vraiment bonnne ! Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens comme ça ! Je sens de l'émotion et un peu de drame !
je l'espère! Mais j'ai la désagréable impression que Clay et Quinn vont prendre trop de place mad dry
Citation :
Sinon, c'est vrai que la relation entre Nathan et Quinn à l'air assez tendu ! :/
je veux surtout que ça le reste laugh oui Nathan est mon porte-parole Happy
D'ailleurs il faudrait que j'ai une porte-parole féminine histoire de lui faire une spéciale distribution de gifles dry C'est domage qu'elle ait pas plongé dans l'océan beg
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:06

laugh T'es sadique comme fille décidément toi ! laugh

Je pense que l'on va avoir une construction amoureuse du Quinton malheureusement, et cela va effectivement prendre pas mal de place ! wink

Demain un nouvel épisode ... Et je le sens vrraiment bon ma petite Célia !
Regarde çaaaaaaaaa : https://www.youtube.com/watch?v=HZMqRlVMjBg

Et ça: https://www.youtube.com/watch?v=bKEENQAbCv8&feature=related

laugh

Ca promet les scènes entre Julian et Nathan iDea
je sens que je vais aimé cette relation Happy
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:07

laugh la sex tape qui même détruite réussi à ressortir quand même laugh laugh
même Jamie en entendra parler un jour laugh Sacrée Skills laugh il lache la bombe et puis s'en va laugh
Sinon tu vois Michou c'est les femmes qui décident laugh girls pawer!!! Ils mouftent pas laugh
Cela dit depuis quand Nathan est un adepte du camping? blink
Une haley sous l'emprise de produits illicites ça va le faire laugh
Sinon, j'ai bien peur qu'on ait pas des scènes de couple sad

Alors j'ai vu la promo des intrus mad et au surprise il pleut ohmy mad Mad Je suis pas d'accord , la pluie c'est un truc naley dry evil
Alors, je veux que Nathan voyant qu'il pleut prétexte n'importe quoi pour rentrer chez lui, histoire de s'adoner à son passe-temps favori avec Haley quand il pleut rolleyes wub tongue En plus vu qu'elle est shooté ça risque d'être très intéressant laugh
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:21

OMGGGGGGGGGGGGGGGG ohmy
Je n'avais pas vu la promo des intrus !!!!!!!!!!!!!!!!

GOD alors là non je suis totalement hors de moi !!! Si ils s'embrassent sous la nuit je pète un cable complet !!! Non non non & non !!!!! mad I'm serious là !! Ca me fait pas rire !
Déjà qu'il pleut qu'une fois tous les 3 ans à Tree Hill, j'aimerais qu'on le laisse à ceux qui ont fait de la pluie à TH, THE chose !!!!! dry

Oh et puis les scènes de couple tu peux oublier Célia je crois ! wink
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:35

Citation :
Déjà qu'il pleut qu'une fois tous les 3 ans à Tree Hill, j'aimerais qu'on le laisse à ceux qui ont fait de la pluie à TH, THE chose !!!!!
pire que ça Michou il y a pas eu de scène sous la pluie depuis le 3.13
Alors il pas plus à Tree hill depuis plus de 7 ans dry crying et pour une fois qu'il pleut le naley n'est pas réuni et le brulian non plus mad evil evil

Franchement Mark déconne grave!!!! Mais en voyant leur promo c'est pas les scènes naley qui me sont venus à l'esprit mais la scène brucas. Clay on aurait dit Lucas dans le 3.13 blink blink
Je les aimé pas, je les aime encor moins evil evil
Citation :
Oh et puis les scènes de couple tu peux oublier Célia je crois !
je suis dégoutée crying crying crying
Le pire c'est qu'on aura pas de la pluie de sitôt dry crying
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:40

Arrête là scène Brucas sous la pluie crying crying crying crying
Oh ... ça me manque vraiment !

En plus j'ai regardé des créa vidéos Brucas avant crying crying crying crying
Ma vie est fichue crying

Hmmm moi je veux une Haley et une Brooke qui courent sous la pluie pervers bave
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:52

petit pervers et vu que c'est l'été à Tree hill elle porteraient juste un chemisier qui une fois mouillé serait transparent dessinant parfaitement tous leurs attributs phisiques rolleyes
Michou je te félicite pas mad tongue
dans ce cas je veux voir ces messieurs trempés aussi!
En fait je veux que ces messieurs rejoignent leurs dames respectives Happy crying

PS tu verras Quinn trempée dry mad Mad evil
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:04

Ben ça va elle est agréable à vous ... M'enfin comme quasi toutes les femmes à TH laugh

MDRR oh eh on a assez vu de torses ! A notre tour Mad
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:10

eh bien cette saison Mark se lache, c'est très sex blink on a du torce nu à tout va, on voit des bouts de fesses, des bouts de seins .... blink
au train où ça va je me dis qu'on verra Haley en bikini bientôt et surtout le pendant naley rolleyes laugh
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:17

MDRR! Je sais pas si tu as vu (enfin si c'est sur) la scène Brulian au lit ? quand elle passe la main sous les couvertures ohmy laugh wub

J'ai rêvé ou Austin était vraiment à poil ? blink

Tu as vu un bout de seins où toi ? blink
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:31

Citation :
la scène Brulian au lit ? quand elle passe la main sous les couvertures

J'ai rêvé ou Austin était vraiment à poil ?
j'ai vu oui et j'ai eu la même sensation! Je dirais même que Brooke a mis la main au panier rolleyes tongue laugh c'est pas une série de basket pour rien laugh

Citation :
Tu as vu un bout de seins où toi ?
7.01 la fille de la pub qui couche avec Clay, elle a la chemise déboutonnée et elle est nue sous la chemise rolleyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Tree Hill Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» One Tree Hill Saison 9
» One Tree Hill Saison 8
» One Tree Hill Gallery
» One Tree Hill Frenchboard
» One Tree Hill always & forever special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Nous ont Quittées
 :: One Tree Hill
-