AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 One Tree Hill Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 23:34

AHhhh ouiii !! Oué bon ... xD laugh

La main au panier elle a mis ça, c'est clair laugh laugh

Hmm! Vivement la suite de saison !
je sais pas si tu as remarqué, mais dans chaque épisode on a du hot !

Peut-être qu'entre filles dans le 708 ... tongue
Erkkk non entre sœurs c'est moyen !
Et voilà, sil il n'y avait pas eu Quinn, et bien il y aurait eu moyens dry laugh
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 11:21

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh!!!
Je n'ai pas encore vu le 708 que je suis déjà prêt pour le 709 !!
REgardez moi cette vidéo promo : https://www.youtube.com/watch?v=8zawOyYdCcs iDea
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 13:22

Haley rechante iDea et oh mon dieueeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! Brooke!!!!!!!!!!!!!!!!! ohmy wub wub iDea iDea
Zut je serais pas là pour le voir crying crying crying

PS si Nathan n'offre pas des fleurs violettes à Haley, je pète un cable!!! mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
misstitine

misstitine



Mangeur de Schokobons®
Mangeur de Schokobons®


❙ Potins : 117
❙ Je suis né(e) le : 05/03/1984
❙ J'ai : 40
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Belgique

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 16:48

OMG merci michou!!!!!

Par contre, je n'aime pas du tout l'intrusion d'alex dans l'histoire...ca sent pas bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 21:03

au vu de la promo et des images de brooke, mon côté rationnel commence à me titiller!!!
Si on voit tout ça, c'est que c'est peut-être pas le cas crying crying crying crying
parcequ'ils iraient pas mettre ça en promo et surtout en extrait unsure sad

Juste une question On voit Clay embrasser Quinn dans la seconde promo: elle est déjà divorcée? blink
mad Mad evil décidément elle a tout pour me plaire, elle dry
Elle pourrait pas juste un peu mourir et Sarah résuscité wub Happy

Pour Alex, je sais pas, je fais confiance à Julian Happy
PS je fais pas confiance à Mark par contre mad dry

Citation :
ca sent pas bon!!!!!

t'as fait cramer un truc? unsure
tongue laugh
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 18:49

laugh

Oui le beau Julian va venir sauver la belle peste triste laugh
Enfin ça met du piment c'est cooooooool smile

Allez, je vais voir le 708 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 21:16

Alors ce 708 fut pour moi une pure merveille wub

C'est un épisode comme on en a rarement vu dans OTH !

Alors the biggest thing is : BRALEY ! Wow Wow Wow ... WOWWWWWW!!!!!
Du BRALEY vraiment extraordinaire! COmme je l'aime ! Funny&Sexy wub
J'en avais de belles cuisses dans cet épisode laugh
Elles ont juste été formidable! Il n'y a pas d'autres mots ! C'était juste parfait !!!!
Quinn n'était pas trop présente dans le duo donc ça allait !

En parlant de Quinn ... Bon toujours pareil avec Clayton! On connait la suite! Mais je n'arrive pas à me faire à ce personnage de Quinn! Autant Clay ça se comprend sa situation, autant avec Quinn ça passe pas pour moi !
Je m'étend pas sur le sujet tellement je trouve la manière dont elle gère la situation d'une bassesse incroyable !

Second CDC : the Nalian ! (?) MDR! Nathan et Julian quoi ^^
Vraiment un duo formidable ! J'ai vraiment aimé ! La construction d'une belle amitié j'en suis sur !

Mouth ne m'a fait ni chaud ni froid et puis Skills ... Ben en fait je l'aime juste quand il est hors de TH en fait blink C'était pareil dans la saison 3 laugh

Jamie/Chuck ... Oué bon le Chuck il est un con bêbête laugh

Enfin bref!

Un épisode dans lequel j'ai vraiment rigolé, surtout durant les scènes Braley iDea yahoo heart

PARFAIT !

Episode que je vais re regarder quand j'ai le temps c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 22:38

laugh
bon j'ai eu envie de copier ton post Michou, mais je me suis dit: "non!!! T'as un cerveau sert-en!!!" dry laugh
alors, J'ai rit!!! J'ai beaucoup rit!!!! laugh Le moins qu'on puisse dire, c'est que cet épisode n'est pas fait pour nous titiller la cervelle laugh
Alors le braley est tout simplement géniale!!! Je salue la performance des actrices Joy et Sophia wub wub surtout Joy wub C'est le genre d'épisodes qui peut parfaitement omber à plat si les actrices ont le potentiel comique de Shantel rolleyes Joy et Sophia sont hilarantes même si on coupe le son!! Leurs mimiques sont à tomber!!! C'est ce qui fait un acteur! Shantel devrait prendre exemple! Bref, c'est à mourir de rire!!!
Les garçons c'était drôle aussi surtout grace à Julian laugh J'ai aimé l'histoire, la progression, le fait que Julian soit un fana de films jusqu'à la pointe de ses cheuveux laugh Le passé de nathan, "ce passé qui ne passe pas" laugh
Ravie d'apprendre que la famille James se réunit pour thinksgiving et visiblement tout le monde sait pour lui et Taylor laugh Il sait pour Dan et rachel blink
J'ai aimé aussi l'histoire de Jamie "mon père ce héros". C'était intéressant!
Mais où est le frère de Q? unsure
Clay et Sarah: j'avoue que j'aime leur histoire! ça me dérangerait pas de la voir pendant toute la saison! wub mais bon elle soule à forcer Clay à aller vers Quinn blink mad
Quinn: j'ai pas aimé qu'elle drogue sa soeur mad mad je n'aime pas qu'on se moque de Haley dry et avec Clay c'est sensé être un moment important pour Clay et l'autre elle fait passer aucune émotion!
blink mais elle a un coeur? Décidément Shantel devrait aller prendre des cours et vite dry d'ailleurs si elle pouvait ne pas revenir rolleyes tongue

Par contre mon côté adulte responsable me titille! A un moment où une campagne de pub contre la banalisation de la consommation de drogue est diffusée, cette épisode pose problème!!!
Je pense que pour un public, jeune, influençable, le message véhiculé n'est clairement pas bon! Donner de la drogue à sa petite soeur, n'est certainement pas quelque chose à faire!!! Et se droguer tout court d'ailleurs! On peut s'amuser et être drôle sans artifices que ce soit de la drogue ou de l'alcool!!! Dixit une fille qui a la prétention d'être drôle et pourtant je n'ai jamais pris de drogue ni de cuite de ma vie! Je suis une militante anti-tabac alors pour l'herbe mad evil
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 23:02

Oui enfin bon le problème des drogues c'est autre chose laugh
Et puis c'est pas de l'héroine ou de la cocaine qu'elle a ajouté dans les brownies ohmy Heureusement d'ailleurs !
Maintenant de l'herbe et ben ... Pff "tout le monde" en prend! Cette drogue douce est devenue tellement banale wink
Et puis ce n'est pas comme si elle en prenait tous les jours laugh
Mais je vois ce que tu veux dire Célia wink

Sinon pas déçu de l'absence de Naley sous la pluie ? innocent

Braley a été formidableeeeee wub laugh
DOmmage ... Je n'ai pas eu ma scène sous la pluie du Braley ! Maybe someday !
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 14:02

Citation :
Oui enfin bon le problème des drogues c'est autre chose
Et puis c'est pas de l'héroine ou de la cocaine qu'elle a ajouté dans les brownies Heureusement d'ailleurs !
Maintenant de l'herbe et ben ... Pff "tout le monde" en prend! Cette drogue douce est devenue tellement banale
comme tu dis c'est devenu banal et c'est bien ça le problème dry cette drogue là est la porte d'entrée pour des drogues plus dures! Et puis tu as des organismes plus faibles que d'autres!! Tu peux devenir accro alors que la quantité est pas excessive!!!
Bref je suis anti drogue, enfin tout ce qui peut altérer le comportement, qui anihile le libre arbitre de la personne!



Citation :
Sinon pas déçu de l'absence de Naley sous la pluie ?
si crying crying même pas une scène naley à la fin! J'aurais voulu que Nathan voit
Haley dans cet état laugh


ou au moins un coup de fil qui leur mette la puce à l'oreille et Nathan qui soutiendrait mordicus que Haley est une sainte laugh

Citation :
Braley a été formidableeeeee
un kiff total laugh seul vrai raison de voir cet épisode!!!!

Citation :
DOmmage ... Je n'ai pas eu ma scène sous la pluie du Braley ! Maybe someday !
petit pervers!!! t'es comme Clay toi laugh T'as eu Sarah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:25

guestbx(naley) a écrit:

comme tu dis c'est devenu banal et c'est bien ça le problème dry cette drogue là est la porte d'entrée pour des drogues plus dures!
Ohh non là je conteste laugh
Ce n'est pas parce que l'on prend de la beuh et ses dérivées que l'on est plus à même de prendre des drogues plus dures!
Politiciens, chanteurs, mère de famille, personnes agées, professeurs ... tout le monde en prend de cette drogue douce. Et heureusement cette prise n'a pas énormément de conséquences sur l'organisme comme les autres drogues. Et voilà pourquoi je pense, Mark & co se sont autorisés à ce scénario tout comme la CW qui la autoriser


Citation :
DOmmage ... Je n'ai pas eu ma scène sous la pluie du Braley ! Maybe someday !
petit pervers!!! t'es comme Clay toi laugh T'as eu Sarah!!!![/quote]
Oui enfin bon je voilais pas Sara moi Mad

J'ai cru qu'elle allait vraiment enlever son maillot de bain rouge un moment en plus laugh


Juste pour le plaisir, les scènes Braley du 708 : https://www.youtube.com/watch?v=B8WnfP5QkLQ
Revenir en haut Aller en bas
misstitine

misstitine



Mangeur de Schokobons®
Mangeur de Schokobons®


❙ Potins : 117
❙ Je suis né(e) le : 05/03/1984
❙ J'ai : 40
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Belgique

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 18:18

Roohhh moi j'ai été déçue crying mais je m'explique: j'ai cru que les spoilers (vidéo) donné par Michou l'autre jour étaient des trailers du 708...alors forcément je m'attendais à un autre type d'épisode laugh

Nan mais sinon j'ai aimé le 708, c'était léger et divertissant, assez drôle mais sans excès, juste la bonne dose Happy

Mon CDC: nathan et julian...la discussion sur les enfants...julian qui se pose des questions mais qui, au final, est rassuré par nathan...que du bon pour la suite quoi! wub

Bralay of course!!!!Par contre la partie avec la voyante, j'aurai pu m'en passé....d'où le fait d'avoir trouvé l'épi divertissant smile

La storyline de Dan m'a saoulée bien que j'aime l'idée qu'il revienne à Tree Hill...ca va remettre un peu d'ambiance iDea

Pour donner mon avis sur le passage du cannabis dans le gateau, j'ai envie de dire qu'on ne devrait pas se lancer trop sur le sujet...surtout concernant les "pour ou contre", ca risque de virer HS tongue

Moi ce qui m'a juste vraiment étonnée, c'est que la chaine n'aie pas censuré...il est vrai qu'il existe une série (weeds je pense) dessus mais ca m'étonne qd meme des américains!

Je rejoinds juste ton avis pour une chose Célia: je trouve débile que Quinn ait voulu "stoné" sa soeur blink mais d'autant plus parce qu'elle avoue ne pas avoir manger de gateau!!J'ai trouvé l'explication facile...
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 18:48

Oui le fait qu'elle drogue sa soeur c'était un peu ... Chelou laugh

Et Brooke qui en mange en plus laugh
C'est ce qui est aussi bizarre laugh


Ah oui Dan j'ai oublié !
Ben ça ne me fait ni chaud ni froid ! Pour moi de toute façon, depuis la saison 3 je ne m'intéresse plus trop au personnage ! JE VEUX DU BRACHEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 21:03

Citation :
Ohh non là je conteste
Ce n'est pas parce que l'on prend de la beuh et ses dérivées que l'on est plus à même de prendre des drogues plus dures!
Politiciens, chanteurs, mère de famille, personnes agées, professeurs ... tout le monde en prend de cette drogue douce. Et heureusement cette prise n'a pas énormément de conséquences sur l'organisme comme les autres drogues. Et voilà pourquoi je pense, Mark & co se sont autorisés à ce scénario tout comme la CW qui la autoriser
oui c'est une drogue dite "douce" certes, mais c'est une drogue quand même tongue c'est à dire qu'il y a une forte possibilité d'accoutumance! Et lorsque je vois des témoignages de drogués beaucoup ont commencé avec des drogues douces!
Donc on vire au gros HS Happy on va se faire taper sur les doigts sad
ce genre de trucs c'est comme les cigarettes, la meilleure manière d'arrêter c'est de jamais commencer! Happy

J'en étais sure que tu y a cru laugh pauvre Michou t'as été déçue tongue



Citation :
Roohhh moi j'ai été déçue mais je m'explique: j'ai cru que les spoilers (vidéo) donné par Michou l'autre jour étaient des trailers du 708...alors forcément je m'attendais à un autre type d'épisode
oh ma pauvre sad je t'imagines te précipiter regarder l'épi et là évidement t'as rien du piger laugh laugh
non faudra attendre la semaine prochaine crying j'ai hate!!!

Citation :
Pour donner mon avis sur le passage du cannabis dans le gateau, j'ai envie de dire qu'on ne devrait pas se lancer trop sur le sujet...surtout concernant les "pour ou contre", ca risque de virer HS

comment tu bottes en touche laugh
Perso, je suis contre, mais chacun fait ce qu'il veut! Cela doit être un libre choix et non donné à son insu dry comme c'est fait ici! Mais je trouve dommage que ça fasse un peu la "pub" de la consommation de ce produit wink mais ils vont se ratrapper dans le prochain avec le côté plus glauque de la drogue avec Milly wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 21:07

Oryctolagus ... Cunniling ... Euh cuniculus tongue laugh
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 21:13

laugh oui ça va rester dans les annales
en fait toutes les phrases des filles vont rester cultes laugh laugh
tient un petit jeu tongue ?
citer les phases les plus drôles de cet épi Happy iDea
"we are not alooooooooone" laugh laugh


Dernière édition par guestbx(naley) le Jeu 5 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 21:22

"Alone" tu veux dire ??

Ah non mais moi c'est oryctolagus cunilling laugh laugh

Ou alors Chuck quand il dit à Julian :
"Who the hell is Julian ?"
"Bring it Julia!" laugh

Ou Dan avec son : Maybe we could get Lucas to do a guest spot, it’s not like he’s doing anything. laugh
On voit ce que Lucas fait alors rolleyes On aura ainsi droit a une excuse bidonne d udépart de Leyton rolleyes

Oh et puis -->
Skills: Nathan and Brooke kind of made a sex tape in high school... Good night!
Mouth: See you guys in the morning…or maybe just one of you. laugh

Nathan: Oh come on, it was like 8 years ago. I was so drunk I don’t even remember it.
Julian: Good thing you got it on tape.

Nathan: Look, I get it, the idea of me with Brooke is weird for you. But, I mean, I lost my virginity to my sister-in-law…you don’t think that makes Thanksgiving a little awkward from time to time?

Nathan: My father’s new wife is my age. And, she hit on me after she slept with my Uncle Cooper. Yeah, don’t even get me started on my dad.
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 21:40

Citation :
oryctolagus cunilling
je n'ose même pas imaginer à quoi pensait Brooke rolleyes tongue laugh



Citation :
it was like 8 years ago
décidément ils sont nuls en math cette vidéo remonte à avant saison 1 ils devaient avoir 15 ans ou tout juste 16 ans au cours de leur avant, avant dernière année de l'ycée. Donc c'est plutôt 9 ou 10 ans! 8 ans ça voudrait dire qu'ils ont fait cette vidéo alors qu'ahley était enceinte rolleyes n'importe quoi laugh ILs pourraient vraiment faire un effort dry Mad

Citation :
My father’s new wife is my age. And, she hit on me after she slept with my Uncle Cooper. Yeah, don’t even get me started on my dad.
ça résume parfaitement tout le ridicul de cette relation blink dry beurk
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 21:48

laugh
Oui bon mais c'est Rachel ça wub

On sait commen elle est xD laugh

Ahh oui j'avais même pas fait attention à la date laugh
Ils sont bêtes rolleyes

Enfin peut-être que l'on va découvrir qu'ils en ont faite une nouvelle laugh
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 13:50

Citation :
Enfin peut-être que l'on va découvrir qu'ils en ont faite une nouvelle
tu te trompes de série mon cher Michou, c'est pas les feux de l'amour laugh tongue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 14:02

Spoilers Célia mad averto2 crying

Oh eh les feux de l'amour c'est pas comme ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 14:41

ops blush pardon, mais c'est pas confirmé, mais j'aimerais qu'elle revienne Happy
désolée, méa culpa mea maxima culpa sad
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 14:54

laugh


Bon ça va t'es pardonner smile xD

Je veux être la semaine prochaiiiiiiiiiine pour voir OTH Happy
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 22:53

je serais pas là crying crying crying
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 23:02

mdr Ca c'est ballot !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Tree Hill Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» One Tree Hill Saison 9
» One Tree Hill Saison 8
» One Tree Hill Gallery
» One Tree Hill Frenchboard
» One Tree Hill always & forever special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Nous ont Quittées
 :: One Tree Hill
-